| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
griph | Reprise du message précédent : Message édité par griph le 18-06-2008 à 23:06:27 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:05:50 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.espressoitaliano.org/do [...] -%20LQ.pdf Et voir page 1 Message édité par multivitamine le 18-06-2008 à 23:10:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
griph | t'es pas cool mec !
Message édité par griph le 18-06-2008 à 23:11:50 |
griph | la chaudiere c'est une chambre pression ?
Message édité par griph le 18-06-2008 à 23:20:24 |
griph | j'avais pas encore clické. je le garde pour plus tard, et la , et bien je vais me faire double |
griph | le tout 2 fois |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:35:32 ![]() ![]() |
tourtour | Ce dial |
Pierroleloup | Bonjour, |
Pierroleloup | je ne compte pas mettre de café de supermarché, j'achète du bon café chez le torrefacteur, c'est juste que je demande qu'on me le broye sur place |
Pierroleloup | sur rueducommerce, il en ont 2 versions
|
multivitamine Marchande avec cela. | D'apres moi c'est les meme. C'est mêm pas clair, que ca soit une chaudière et non un thermobloc.
Message édité par multivitamine le 20-06-2008 à 21:37:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Salut.
Message édité par gaston10241 le 20-06-2008 à 22:08:55 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pierroleloup | donc la ascaso parait plus indiquée |
Pierroleloup | sur ebay c'est moyen, en ce moment y'a des Briel à thermobloc et c'est tout |
Pierroleloup | bon, je vais prendre la ascaso, la tester avec du bon café puis me chercher un moulin sur la baie.
|
multivitamine Marchande avec cela. | EDIT en page 1 ils y sont pas les forums --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
REDONI | Je suis allé à Lafayette Maison boulevard Haussmann. Marrant, au sous-sol les machines Nespresso sont nettement plus mises en valeur que les autres, situées dans un autre rayon un peu plus loin |
REDONI |
|
Mister_755 Nostalgeek |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |