| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 18:33:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 18:33:09 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Gauteng |
|
gsans Slow food... slow.... |
L"interet ? C'est usiné différemment et plus précisément et pour avoir comparé, le résultat est meilleur qu'avec le filtre d'origine de la Lady. 15g parce que je fais 1 double avec ce panier, ça marche bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est bien ce que J'ai dit , on reste sur un café industriel niveau goût, torrefié foncé, donc beaucoup de crema, c'est dense mais gustativement loin d'être un café très subtil. Visuellement en tasse c'est très joli. Mais ce qui m'interressait aussi, c'etait de voir la manière dont ça coulait du bec de la Lady, et c'etait une des premières fois que j'avais ce truc que l'on voit sur certaines vidéos, ça coulait bien, tu sentais que le dosage mouture/tassage/T° de l'eau/temps surfing était réussi. Je recommencerai avec un bon blend. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
evilguinness |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 09:38:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 09:38:07 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
gaston10241 | Un BM, s'il est torréfié récemment, se déguste très bien à la french press.
|
ours02 | une vieille machine, mais qui devrait être bien solide: https://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=12_s --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 10:54:04 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée | elle vaut plus rien, il manque le bec 1T --------------- Cdlt, |
gaston10241 | Y'en a jamais eu. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Vous les achetez ou ces filtres VST pour la Lady ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | 45$ le filtre, ils m'ont pris pour un américain ! --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
gsans Slow food... slow.... | ça c'est le 1T, les 2T sont beaucoup moins chers... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | On fait mousser le lait avec une buse vapeur généralement intégrée à la machine (comme au bar quoi) --------------- Cdlt, |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
yeyo | La première est une rancilio silvia. Un grand classic ! Avec son moulin rocky et son socle, elle est très complète. Par contre, le lot est peut être un poil cher, à voir si c'est négociable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |