| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:42:35 ![]() ![]() |
David7578 | Le temps surfing n'est pas un problème dans la préparation d'un espresso... Oscar n'est pas parfaite non plus et idéalement il faut faire contrôler par quelqu'un d'expérience qu'elle est bien réglée... J'en parle d'expérience, j'ai perdu beaucoup de temps à cause de ça. Et la supériorité de l'Oscar sur la Silvia, vu que j'ai les deux dont je me sers en parallèle tous les jours, je ne la vois pas... Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 17-01-2017 à 12:05:40 |
frandon Citation personnelle associée | Oscar, ça tigre au bout d' 1H3à de chauffe chez moi ou alors 30min plus 2 ou 3 express dans l'évier pour préchauffer --------------- Cdlt, |
jodu42 |
|
totten15 | Ca dépend sans doute des machines, et je crois que sur la Silvia c'est justement assez critique. Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 17-01-2017 à 13:41:31 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sharkybilly | La nouvelle chaudière pour la BZ02 est enfin arrivée; Comme c'est beau quand c'est nouveau |
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est quelqu'un qui te l'a fabriquée ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sharkybilly |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 14:45:20 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 15:00:58 ![]() Le reflet est moins net que sur celles qu'on rénove |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ours02 | quelqu'un aurait un filtre aveugle en 58mm à vendre en IDF? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sharkybilly |
|
David7578 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sharkybilly |
totten15 |
|
sharkybilly | C'est beau |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 08:40:32 ![]() Tenez-moi au courant si vous allez chez Grimac, j'aurai probablement des commandes à passer |
David7578 | J'ai fait le plein avant la fin d'année (joints et bricolage...) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
cyberad |
|
el_Bah |
|
evilguinness |
Je pense que la première modif' que je vais faire sur le FP ça va être de mettre un "avertissement levier" sous "l'avertissement toutoto" même si je crois l'avoir mis plus bas --------------- |
gaston10241 | Tu penseras à l'amendement S27 aussi --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ours02 |
totten15 | C'est quoi la difficulté avec les leviers ? Devoir gérer manuellement le profil de pression ? Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 19-01-2017 à 10:24:24 |
gsans Slow food... slow.... | J'essai d'être régulier avec la Lady, et je crois que j'ai de bons réglages là.... (plusieurs extractions)
Message édité par gsans le 19-01-2017 à 14:17:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
KaneZe | cette couleur est magnifique! miam |
evilguinness |
Une S27 en parfait état de marche tu ne revendras point. *soupir* Bon ceci dit pas à me plaindre la vivilomobile actuelle tourne comme un charme mais devient un peu légère pour les besoins que j'ai en termes sociaux et techniques
Je suis d'accord, mais je ne sais pas vraiment quoi mettre en avant (à part la PL41) ni comment. Je suis donc preneur de tout speech/photo à ajouter au FP, ainsi que de toute modif'/rafraichissement dudit FP. J'avais proposé de laisser le FP à un motivé, mais je n'avais pas eu de réponse, du coup je garde le truc mais j'attends des idées d'ajouts/modifs. Lelit, Bezzera, mais aussi... mince je ne me souviens plus de la marque, quelqu'un avait posté un lien vers une machine dans les prix que je voulais mettre, en opposition aux Bezzera, d'une autre marque, et ça avait relancé ma réflexion... Bref...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |