| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 21:05:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | faut comparer la finition par rapport à l'autre car l'intérieur doit être strictement identique je pense --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
usa_satriani S.P.Q.R. | Pour 200 balles tu te refais une Lady neuve. Tu rajoutes un PID et voilà.
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Message édité par gsans le 13-01-2017 à 10:06:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ces mélanges, il faut les faire --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:09:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-01-2017 à 10:13:28 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | +1 : sidamo = flotasse bien souvent --------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après si ça te plaît il sera toujours temps de te lancer dans tes propres mélanges... |
Oura_ Chien de haine | Ok merci pour ces quelques références. |
nasdak | un site en ligne de vente de bns mélanges italiens ? sur pfaff ou cataldi y'en a pas je crois |
usa_satriani S.P.Q.R. |
sharkybilly |
|
Message édité par ilium le 14-01-2017 à 08:48:47 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 08:11:35 ![]() Es-tu sûr de tout avoir bien remonté ? J'ai débloqué la mienne qui était entartrée il y a 15 jours. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Putin j'ai oublié de commander la diode pour la FOT --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Ça vient d'Allemagne et faut commander avec la traduction sous Chrome mais ils sont très pros, toujours tout reçu rapidement et jamais eut de problème. Et fraîcheur garantie. Jamais reçu de vieux paquet, toujours du très récent. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-01-2017 à 14:24:19 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 15:57:50 ![]() Bizarre... Si jamais tu t'en débarrasse, je suis preneur |
sharkybilly |
+1 très bon service. Message édité par sharkybilly le 14-01-2017 à 16:02:55 |
gsans Slow food... slow.... | Bon je suis venu à bout du 7th Heaven ! je ne retrouvais plus ce que j'avais pu sortir il y a 2 ans avec le même blend.... là c'était très bon !
Message édité par gsans le 15-01-2017 à 14:39:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Le lien du Tamper : http://m.ebay.com/itm/251451377194?_mwBanner=1 Tu choisis VST58.35 dans la liste des tailles. C'est 43.50$ mais fdpi Oui lumiere naturelle sur mon plan de travail noir de la cuisine. J'ai fais un autre test avec le Malongo, là aussi superbe extraction avec la Lady, photo tout à l'heure. Sinon oui celui que je vends fait 58mm pile, mesuré. Message édité par gsans le 15-01-2017 à 15:09:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Une de mes plus belle extraction avec la Lady, le Malongo Goût Italien pour tester, j'ai modifié la taille de mouture et forcé un peu plus avec le tassage, j'ai trouvé le bon compromis, super en tasse même si ça reste du Malongo. Temp Surfing de 50s. Filtre VST 15g.
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 15-01-2017 à 16:04:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 16:31:04 ![]() |
ours02 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 17:25:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 17:57:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 18:33:09 ![]() Change déjà de machine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |