| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 07:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 08:36:37 ![]() |
Combi_A_Vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Combi_A_Vendre le 30-11-2016 à 09:18:45 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 30-11-2016 à 10:58:42 |
Hansaplast Hello. |
|
fabien44 | Ok pour le programmateur Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 30-11-2016 à 13:50:46 |
Hansaplast Hello. | Santos c'est de la bonne, construit comme des tanks et on trouve les meules facilement.
|
yeyo |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 15:22:24 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sharkybilly |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 16:42:28 ![]() Le Illy est meilleur ? Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 16:42:46 |
Hansaplast Hello. | Non, différent, mais c’était pour donner une référence "de base" pas trop dur à trouver, je ne sais pas ou habite le monsieur |
cairn-ivore | Pfaff FTW
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hansaplast Hello. |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
David7578 |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 22:08:29 ![]() "Attention" avec l'azote, ça retarde les temps de dégazage classiques. Pour un stockage, c'est en effet vraiment bien ! |
HipiPeep | Et vous utilisez quoi comme câble d'alimentation pour votre machine expresso ? Je pense m'orienter vers ce modèle pour gagner en fruité en début d'extraction : http://www.cables-hifi.fr/cables-s [...] ature.html --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 30-11-2016 à 22:45:00 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sharkybilly |
|
David7578 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
jodu42 |
Bah écoute, maintenant que j'ai mis le doigt dessus, je trouve que mes cafés sont moches et sans crema Je vais essayer de vous filmer une extraction complète, du dosage à la machine pour que vous puissiez me dire ce qui peut éventuellement déconner dans ma façon de faire, si vous le voulez bien. Sinon, que pensez-vous de ça ? https://www.leboncoin.fr/collection [...] tm?ca=22_s Je la trouve pas très chère, même si elle a visiblement du vécu Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 01-12-2016 à 16:22:19 |
sharkybilly |
Parle-nous du café que tu mets dedans aussi Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 01-12-2016 à 16:39:34 |
jodu42 |
|
sharkybilly |
|
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 00:04:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2016 à 11:42:39 ![]() Inverse ton budget /Evil |
nasdak |
evilguinness | Ah ah j'avoue j'ai failli le dire mais je me suis retenu, ce matin Pour ce budget tu as une Mitica (pompe rotative, HX, connexion directe au réseau d'eau ou un réservoir...) et encore un budget à 4 chiffres pour le moulin. Faudrait reprendre les quelques posts de Choucoffee pour avoir des références dans cette gamme de prix. Rendu à ce niveau, je pense que rogner le budget moulin serait dommage, quand je vois que j'arrive à peine au bout des possibilités de la mienne alors que c'est une petite Brasilia... --- Au passage j'ai finalement repris du Malabar. Je ne l'avais pas testé avec le K10. Le foin est bel et bien présent, mais nettement adouci. Sinon j'ai tenté le "Monoarabica Brazil" de Illy (très correct et moins cher que le rouge), et pour le fun, le café de chez Ikea (là c'est encore moins cher mais vraiment, vraiment pas fait pour l'espresso...). Message édité par evilguinness le 03-12-2016 à 13:06:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |