| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 12:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 12:22:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:13:13 ![]()
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sourix |
|
spartan44 |
|
tr3nt |
Gaggia espresso pure, voila le lien maxi Coffee avec la vidéo de test. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon Unica reçue ! Il est tard mais je me suis quand même tiré deux ristretto. Oui il est minuit mais ça valait le coup ! Bon bah, bonne nuit... |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 17:35:01 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
kakarlos3 | salut
|
sharkybilly |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bonjour à tous
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
evilguinness |
J'ai cherché le matériel que tu avais et je suis tombé sur d'anciens messages : Message édité par evilguinness le 25-06-2016 à 20:53:43 --------------- |
FRandon Citation personnelle associée | putain premier post de l'autre côté et je me frite avec le grand manitou --------------- Cdlt, |
sharkybilly |
evilguinness |
Fais pas ton timide, balance le lien --------------- |
*Edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 26-06-2016 à 06:59:42 |
Bushido3 | Tenté ce matin avec un temp surfing de 30 secondes seulement, pas de différence probante. |
evilguinness |
Et ça donne quoi côté stabilité ? Je suppose que l'affichage du PID n'indique pas que la température de consigne mais peut aussi afficher en direct celle de l'eau ?
Faudrait vraiment mesurer ou au moins prendre une photo du résultat. Sinon, essaie de moudre plus fin, tout simplement. Ca passe en combien de temps ? --------------- |
Et vu comment toute la machine est chaude au bout de 20 min, la stabilité à l'air excellente. Faut juste être un peu attentif à ce que l'on fait car le groupe et pas mal d'autres parties sont littéralement brûlants ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
kakarlos3 |
|
Bushido3 |
|
nasdak | ça m'a l'air moulu un peu gros non ? |
Bushido3 | C'est gros par rapport à ce que je fais d'habitude sur d'autre type de café mais en même temps la quantité de café, durée d'extraction, quantité en tasse est cohérente. |
sharkybilly |
Non mais en fait c'était plutôt une joke et depuis ta question j'ai été lire sur ce qu'en dise les gens sur le net et ce n'est pas si mal que ça pour la version café moulu et chaudière laiton. Il y a un essai en vidéo sur Maxicoffee... je reviens avec le liens.. wait edit : voilà : https://youtu.be/C5JG2J9k3Mw Message édité par sharkybilly le 26-06-2016 à 19:59:55 |
yeyo |
|
|
sam_barton |
yeyo |
|
Bushido3 |
|
sam_barton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |