| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:01:31 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Si tu parles de cafetière "à piston" c'est ce qu'on appelle aussi une "french press", du genre de ce qu'on trouve chez Bodum si tu veux. Ca plaquera la mouture au fond et tu boiras le surnageant. Ca ne coûte pas cher du tout. Pour faire un café comme sur ta photo c'est soit une machine à levier soit une machine espresso "classique". Evidemment si tu as moulu le café comme il faut, que t'as un café frais etc.... Pour 100 à 200€ ce sera forcément de l'occasion. Le plus important étant le choix du grain et surtout du moulin!! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-06-2016 à 19:14:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tr3nt |
Et dans les machines levier ou espresso classique, y'a des modeles dans les tarifs que je vise (100 a 200€) ou faut monter plus haut? Edit : Et même dans l'occasion, y'a des noms en particulier dans ces tarifs? Message édité par tr3nt le 03-06-2016 à 19:16:06 |
tr3nt | Par exemple, en regardant sur Maxicoffee (au hasard)
|
gaston10241 | T'as regardé les machines de la FP, mais l'as tu lue ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tr3nt |
Y'a tellement de sortes, et dans des petits budgets c'est pas simple |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tr3nt |
|
yeyo | Mon vendeur de moulin répond. Message cité 2 fois Message édité par yeyo le 04-06-2016 à 02:01:19 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 01:56:53 ![]() ![]() |
yeyo | Oui je pense |
yeyo | Bon je l'ai eu au tel.
|
younga | combien de fdp il demande ? |
younga | mais ouais y'a pas de raison, et il a l'air propre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nasdak |
J'ai porté plainte, les flics s'en tapent |
nasdak |
J'ai porté plainte, les flics s'en tapent |
yeyo |
|
frandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Y'a même des gens qui donnent des Santos Silence https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] tm?ca=13_s Mais sinon : https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] tm?ca=13_s https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] tm?ca=13_s https://www.leboncoin.fr/restaurati [...] tm?ca=13_s Message édité par DannyElfman le 06-06-2016 à 16:40:38 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wazany | petite question quelqu'un à déjà testé du blu diamond ? Car je le trouve vraiment léger avec ma French press --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gsans Slow food... slow.... | Extra le Blue diamond, testé avec ma Brasilia Lady --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wazany | Et il est plutôt léger? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns | Pas moyen d'accéder au site de Stéphane pour passer une commande aujourd'hui... Le site est en rade? Il a changé? |
sharkybilly |
|
frandon Citation personnelle associée | heu... vire le numéro non ? --------------- Cdlt, |
sharkybilly | C'est le n° d'appel de son commerce. Pas folle la guêpe |
jodu42 | Yop !
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
jodu42 | Les images ça suffit amplement, merci à toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |