| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
yeyo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 04-05-2016 à 15:26:40 |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 12:12:54 ![]() ![]() |
totten15 | Ca ne coûte pas plus cher une pompe ? C'est quoi qui fait le prix d'une machine alors ? |
totten15 | Rien à voir mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveautés chez Cataldi, ça donne envie. Vous avez testé des trucs récemment ? Message édité par totten15 le 04-05-2016 à 14:11:02 |
yeyo | Le prix est repassé à 12€ HT, j'en ai commandé deux |
sharkybilly |
Pour le double bec, oui il est très bien celui-là, tu vois le acfé couler, c'est So sexy Et pour la pompe... il y en a toujours à 12€ chez Eevad http://www.eevad.com/product_info. [...] s_id=25531
Message édité par sharkybilly le 04-05-2016 à 17:34:36 |
yeyo | J'ai pas pris le double bec j'ai commandé dans l'urgence pour être sur de recevoir le tout vendredi et pouvoir "bricoler" ce weekend |
sam_barton | Si ton doigt suffit à l'empêcher de débiter de l'eau, c'est qu'elle est bien morte --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
yeyo | Ok merci |
sam_barton | Pour info, MC a sorti le test vidéo de l'Oscar II
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:55:02 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide | Tout ça pour qu'au final, sur la vidéo, le café coule plus à gauche qu'à droite --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sam_barton |
yeyo | Pompe changée, c'était bien ça. Tout fonctionne à merveille Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 06-05-2016 à 16:19:14 |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 06-05-2016 à 17:40:20 |
totten15 |
|
gsans Slow food... slow.... | Je rentre de chez Emmaus, le meilleur moyen d'avoir des super tasses à espresso à un prix imbattable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton |
totten15 | Oui idem, je pensais qu'en tirant plus long on apportait surtout de l'amertume. |
nasdak |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 07-05-2016 à 14:20:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 14:48:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2016 à 14:51:09 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Pareil j'ai failli prendre les Segafredo, mais bon j'ai déjà une dizaine de tasses, ça suffit bien... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
younga | segafredo 145 gr/60ml
Message cité 1 fois Message édité par younga le 07-05-2016 à 15:31:44 |
gsans Slow food... slow.... |
sharkybilly |
La plus jolie c'est la Ferrari |
Proov Art & Science |
sharkybilly |
|
yeyo | Il y a des gens qui se servent du filtre marzocco 1T en se servant uniquement la partie basse du filtre ?
|
sharkybilly |
D'un tamper de 41 |
FrigoAcide | T'as certains tampers en plastique, comme celui de l'Oscar, qui ont un bout en 48mm et l'autre en 41mm. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sam_barton | Salut, Les 1er cafés sont déjà pas mauvais. Ça promet pour la suite ! Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 16-05-2016 à 11:17:07 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius |
evilguinness |
Je suis tenté de dire que toutes les cafetières à piston se valent, côté résultat. Ce n'est pas de la haute techno, il s'agit juste de faire infuser puis de presser. Le pire qui puisse arriver c'est qu'une grille se détache ou qu'une partie souple se plie un peu. Tu peux y aller sans trop d'hésitations. L'aeropress c'est un peu différent, mais plus que valable également. En tout cas la cafetière à piston fait forcément partie de l'attirail du participant local. Surtout qu'une Bodum 1l c'est l'une des trois que j'ai Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 17-05-2016 à 07:02:21 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |