| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
yeyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:30:54 ![]() ![]() |
evilguinness |
Le 1T je n'ai jamais réussi à le "dompter", quelle que soit la machine...
Rien, au contraire je ne commande que là-bas, quasiment. Enfin bon je vide mes dernières traces de hasbean (ils avaient mis du Cristallina dans le Kicker --------------- |
mcsime | Tu passes par leur site directement ? Au niveau de la tva, les frais de douanes, toussa ... Comment ça se passe ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
yeyo | Je viens de toucher une ascaso Ascaso Steel Uno Prof avec PID à vil prix |
mcsime | Et pour BlueBottle ? La vente et l'envoi de café n'est pas possible pour la France .. C'est eux qui m'intéressent le plus --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
evilguinness | Je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne sais pas te dire dans leur cas particulier. --------------- |
sharkybilly |
Bien joué, bonne machine parait-il Les références que tu as pointé sont les bonnes, tu peux foncer Message édité par sharkybilly le 28-04-2016 à 22:04:21 |
FrigoAcide | C'est pas le même groupe que la Rancilio Silvia et la Brasilia Lady ? Et donc les mêmes porte-filtres ? Regarde ici : http://expresso.cultureforum.net/t [...] res#113943 edit : euh non je crois que le groupe de la Silvia est un peu différent. Le manche en plastoc de l'Ascaso Steel est assez moche, et perso j'avais pas du tout aimé les filtres d'origine (avec des micro-trous). Tu peux prendre n'importe quel filtre 58mm pas trop profond. Idem pour les becs, ils sont standards. Tu peux demander confirmation au SAV de MaxiCoffee. Regarde aussi chez http://www.eevad.com/ ce qu'ils ont. Message édité par FrigoAcide le 28-04-2016 à 22:39:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Proov Art & Science | Ouaw la Ascasa a l'air super!! |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 23:55:12 ![]() ![]() |
sam_barton | C'est quoi vil prix, histoire bien nous faire baver ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
frandon Citation personnelle associée | c'est celle de frigo ? ^^ --------------- Cdlt, |
FrigoAcide | J'ai revendu la mienne à un toulousain, et elle était complète --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yeyo | Haha 150€ sans le porte filtre, les filtres, le bec, le tasseur... |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
totten15 | Vous l'amorcez souvent la pompe ? Je crois que je ne l'ai pas refait depuis la première mise en marche... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yeyo |
|
yeyo |
|
evilguinness | Essaie de tapoter le tuyau en le pointant vers le haut. Si le niveau d'eau perçu baisse, c'est qu'il y a des bulles d'air quelque part. --------------- |
Sen2o | Hello, je voudrais tiouné un poil ma Lelit |
evilguinness |
Pour le repose-tasse, un truc type tapis de souris noir à pas cher devrait suffire ; quant au truc pour porter un tamper, la première idée qui me vient, c'est les petits trucs qui servent à porter les blaireaux à raser genre ça : http://connaughtshaving.com/ejrh6l.html . C'est du plastique, c'est pas cher, ça se colle sans problème et si besoin tu donnes un coup de scie pour enlever la base.
Si tu n'es pas sûr, attends, pas besoin de te presser.... se presser c'est la meilleure façon de faire des conneries, et de griller une pompe ! Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 01-05-2016 à 20:02:52 --------------- |
Sen2o |
|
yeyo | A l'intérieur, c'est exactement la même que celle de Frigo.
|
yeyo | Bon le fait de l'avoir ouvert m'aura au moins aidé à commencer à comprendre comment ça marche. |
yeyo | 1/ D'après ce que je vois sans la démonter et ce que j'ai trouvé sur le site ascaso, je pense que la pompe qu'il y a dessus, ce n'est pas une Ulka c'est une CP4SP PLUS:
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 04-05-2016 à 09:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 09:26:56 ![]()
|
sharkybilly |
|
yeyo |
|
sharkybilly | Le standard c'est le gros |
yeyo | Donc je peux commandé n'importe lequel pour en 2 tasses pour mon porte filtre ? Genre celui-là : http://www.eevad.com/eevad/bec-2-t [...] _id/100579 Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 04-05-2016 à 15:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |