| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 12:19:20 ![]() ![]() |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2016 à 19:28:45 ![]() Amertume / mauvais goût / créma trop foncée / ... |
gsans Slow food... slow.... |
nasdak | température trop haute effectivement c'est amer et y'a plus aucune acidité |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sam_barton | De quoi tu te plains, elle a déjà mis 2 photos complètement différentes ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
yeyo | Haha |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:30:36 ![]() ![]() |
sam_barton |
Ah puis je n'avais pas vu qu'il y avait 2 "doseurs" avec la machine ! C'est top ! Si tu appelles, je pense que ça va être un grand moment !! Message édité par sam_barton le 22-04-2016 à 11:03:31 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
yeyo | Sur les deux photos, la machine n'a pas l'air en trop mauvaise état... |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
yeyo |
younga |
|
younga | pourquoi arrêter pour 5€ |
younga | les petites illy sont très bien, je trouve |
sam_barton |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
mcsime | Le nouveau champion de France d'Aeropress est un amateur ! Messieurs, vous avez toutes vos chances --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
yeyo | Y'en as pas un seul qui a tenté de leur sortir un expresso Message édité par yeyo le 26-04-2016 à 18:36:10 |
Proov Art & Science | ça me rend fou ces vidéos "making perfect espresso with aeropress"...
|
fredjke | Heureusement que les videos sont bloquées au taf, jamais réussi à sortir un truc qui s'approche d'un espresso avec l'aeropress. C'est juste ok pour se faire un café filtre meilleur que ça --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Proov Art & Science | le pire ce sont les commentaires "you're a true amateur of coffee" |
yeyo |
--------------- Cdlt, |
David7578 |
|
yeyo |
|
yeyo | Je cherche toujours une petite machine abordable... je perds patience |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Prends-en une grande --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
totten15 |
Message édité par totten15 le 28-04-2016 à 10:01:07 |
yeyo | J'ai pas assez de place... mais sinon j'en aurai prise une grande. J'aurai bien pis la Unic sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |