| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:19:18 ![]() ![]() |
totten15 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | Le gars qui s'est rendu compte qu'il aimait pas l'espresso en gros :-o --------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
yoplait21 Faut voir. | je ferais donc des tests de temps maintenant que la miss est remontée et que j'ai enfin un vrai moulin |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 09:58:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 15:52:54 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | eureka mignon super mais j'en fous à coté --------------- Cdlt, |
nasdak | niveau rétention ça donne quoi ? il faut fouiller dans le moulin après chaque utilisation ou pas ? |
totten15 |
|
ula GT : Douglas Riper | Sur le mien je dirai autour d'un gramme. J'ai cru que je postai ça sur le topiku |
nasdak | C'est pas parce que tu récupères autant que ce que tu y mets que t'as pas de retention... Tu peux récupérer la rétention de l'operation precedente ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour ça qu'il faut boire un café toutes les deux heures pour rester en bonne santé ! Bon après la rétention c'est pas pire que de laisser dans la trémie non ? |
gaston10241 | Ben si puisqu'il est moulu... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nasdak |
la solution c'est le porlex mais c'est chiant de tourner à la main... d'ailleurs s'il manque 0.1g à chaque fois, fait toi 150 cafés à la fin le 151ème est gratuit Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-04-2016 à 17:49:27 |
|
gaston10241 | Pas chère ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yeyo |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
yeyo | Merci pour ces retours |
nasdak | bon j'ai commandé un eureka mignon on verra si ça change du santos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |