| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
spartan44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 18:44:43 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | Pour les invités j'ai du Nescafé |
jodu42 | Hello !
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Moi je te conseille plutot de commencer gentiment chez https://www.caffe-cataldi.fr/fr/ . (je peux pas dire si c'est mieux qu'ailleurs, j'ai jamais essayé ailleurs --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:24:55 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Tu as quoi comme moulin ? |
jodu42 | Un Super jolly. Ne lui mets rien sur le dos, c'est moi qui fais sûrement tout mal Message édité par jodu42 le 04-04-2016 à 15:49:33 |
RandallBoggs | Au-delà de 2 mois, on sent le déclin. Pour le congélo, je n'ai jamais essayé, mais je n'ai pas lu que des retours positifs dessus. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sourix |
|
totten15 | Au passage je me demande pourquoi le trémies des moulins sont transparentes, ça doit pas aider pour la conservation. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 11:44:44 ![]() Pour voir les grains à l'intérieur... |
totten15 | Oui ok, mais ça pourrait être légèrement opaque, ou anti-UV, il me semble que c'est principalement ça qui détériore les grains. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 13:20:55 ![]() C'est pas faux, certains moulins ont cette option.
|
totten15 | Enfin le but c'est surtout de se faire plaisir Message édité par totten15 le 05-04-2016 à 14:13:41 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
jodu42 | Mélanger ? Carrément ? Mon dieu on verra ça plus tard ^^.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 06-04-2016 à 19:39:31 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
totten15 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fioresinho | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |