| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:59:19 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Le_Magi61 ------------ | Ils les vendent combien leurs capsules de lait? 30cts?
|
multivitamine Marchande avec cela. | 50€ la mole Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-03-2008 à 18:25:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Le_Magi61 ------------ | mole |
REDONI | Nespresso c'est hors de prix pour du café AAA de mes ... |
Philibert1362 | Bonjour,
|
dinky42 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:56:35 ![]() ![]() |
REDONI |
|
phenixx | ok j'y suis passé déjà |
dinky42 | Hello
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
laurent936 | Bonjour à tous
Message édité par laurent936 le 23-03-2008 à 22:36:14 |
multivitamine Marchande avec cela. | Débutant?, débutant en quoi?, en électroménagers? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-03-2008 à 22:37:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
laurent936 |
|
laurent936 |
Message édité par laurent936 le 23-03-2008 à 23:26:54 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
laurent936 | Bonjour tout le monde.
|
REDONI | J'ai le EC200, son clone via cDiscount achetée à €49,99 , j'en suis très satisfait, pour mon utilisation, un café ou deux rapidement le matin avec des dosettes souples, et un cappuccino à l'occasion.
|
charlie 13 | J'ai toujours été content des Saeco manuelles que j'ai acheté pour moi ou offert à des parents, mais je ne connais pas ce modèle. |
patrick2 V6 power |
patrick2 V6 power | |
patrick2 V6 power | j'aime pas les capsules |
REDONI |
patrick2 V6 power | une de mes connaissance l'a achetee . le systeme de dosette a fente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |