| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Ah au fait j'ai retrouvé sur HB des mecs qui se bastonnaient sur ta "lubie" datée d'il y a pas mal de temps maintenant de la touillette en titane pour rendre la mouture plus homogène dans le filtre Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 24-11-2015 à 19:05:34 --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 19:03:41 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani | Au niveau de la mouture je constate la même chose entre le hario skertron et le grinta. Avec le Hario il y avait aussi des morceaux plus gros. --------------- -=Mon topic ventes=- |
eler |
Message édité par eler le 24-11-2015 à 19:36:28 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
sarsipius |
FrigoAcide | http://www.lemonde.fr/m-gastronomi [...] 97540.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | En effet --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:58:20 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Torréfacteur artisanal italien ça fait plaisir à voir un vrai --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
Message cité 2 fois Message édité par younga le 25-11-2015 à 10:30:19 |
Vicporc | Hello, en dessous de 200€ et hors Grinta, il existe quoi come moulin? je me souviens d'un ascaso autour de 150 mais je ne le retrouve pas (c'est pour offrir).
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Lucky Lurke | Salut les nazis du café ! Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 25-11-2015 à 18:20:08 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Lucky Lurke | Merci pour vos réponses (que j'espérais un peu plus encourageantes tout de même
|
Lucky Lurke |
|
Lucky Lurke |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah c'est que c'est assez chiant quand même. Ça fait beaucoup d'étape pour faire son café, ça prend du temps. --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ca peut même devenir un cadeau empoisonné si la personne n'est pas prête à passer un peu plus de temps pour faire un café. --------------- “Empezó la nueva era” |
h3bus Troll Inside | Moi j'ai un mignon: un peu lent et bruyant mais assez compact et le mouture est pas mal du tout. --------------- sheep++ |
Lucky Lurke |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Lucky Lurke |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Effectivement, car nous sommes sur un topic Expresso
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Lucky Lurke |
|
eler |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |