| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par younga le 10-11-2015 à 09:17:28 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 09:08:51 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Vicporc |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 10-11-2015 à 11:13:57 |
evilguinness |
Ouais voilà, si je me souviens bien le type qui me l'a vendue se servait de la douchette comme filtre (elle avait dû sauter et ça rentre pile dans le pf) et j'avais reçu une machine dans un état dégueulasse (l'état de la résistance...), enroulée dans un truc douteux, pleine de flotte et le piston maculé de mouture de café épaisse. Ca partait de loin !
La photo dégueu
Ouaip, j'ai noté, premier sur la liste ! Si tu veux des infos supplémentaires et/ou que tu veux le prendre, on passe en MP.
Si tu remarques la couleur se marie avec celle du meuble de cuisine derrière Message édité par evilguinness le 10-11-2015 à 13:22:09 --------------- |
sarsipius | je serai sur paris dimanche et lundi
sharkybilly |
|
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 17:44:40 ![]() Chez Loustic |
sarsipius |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 18:48:43 ![]() ![]() |
morgani | Bon vu que je devais commander un nouveau joint pour l'oscar j'en ai profiter pour prendre un pack découverte chez MC. Ils sont bien emballés dans des sachet zip valvés avec les dates de torréfaction qui vont de début novembre au 1er octobre. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 20:30:15 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 21:43:16 ![]() Et ? Ta contribution apporte quoi au sujet ? Je n'ai pas le droit de m'exprimer ni de conseiller un specialtycoffee c'est ça ?
|
FrigoAcide | Faut arrêter le café après 18h les gars, ça vous rend nerveux. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
h3bus Troll Inside | 'Tain siouplé arrêtez ça!
--------------- sheep++ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 22:54:57 ![]() Aller, par respect pour Channa, voici d'autres sites où l'on parle de Loustic (promis ce ne sont ni mes sites, ni mes contributions)
|
sarsipius | à aucun moment tu t'es dit que comme j'avais le temps j'aimerais en essayer plusieurs pour essayer dans plusieurs conditions un même produit que j'aimerais acheter ? parce que justement l'avantage d'internet c'est de récupérer plusieurs pistes puis de se faire un avis, en tout cas c'est comme ça que je le vois c'est vrai que de prime abord le fait que ce café soit listé sur le site en question et que comme par hasard tu cites uniquement celui-ci alors que quand tu tapes coffee shop dans google tu en as 15 autres et que celui-ci tu ne le trouves pas je trouve ça louche... néanmoins comme tu le soulignes j'ai apprécié ton commentaire concernant le café moulu dans ma saeco puisque tu m'as évité de bousiller ma machine allez, des bisous Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 11-11-2015 à 00:20:54 --------------- Mon feedback |
sarsipius | bah oui c'est bien ce que je dis : des bisous et j'ai noté l'adresse pour y passer puisqu'en plus ils sont ouverts 7/7 je peux y passer dimanche et trouver une autre adresse pour lundi je leur ferai une bise de la part de chou tout ça Message édité par sarsipius le 11-11-2015 à 00:46:53 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 01:11:30 ![]()
|
sarsipius |
Nain_rouge | coucou, question con pour les experts du topic mais vous pensez qu'avec ca:
|
evilguinness |
PF pressurisé et thermoblock, bof. Donc rien que ça, celle-ci ou une autre ça ne changera pas grand chose, tu n'obtiendras rien de mieux qu'avec n'importe quelle autre machine d'une autre marque à caractéristiques équivalentes.
J'ai une ROK à vendre aussi, quasi-neuve, servi à peine quelques fois, encore dans la boîte et tout, donc si y'a un intéressé.... --------------- |
acteon89 | Combien ca vaut un ROK quasi neuf ? |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 11-11-2015 à 09:40:13 |
misanthrope74 |
|
David7578 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tu as bien nettoyé la machine au fait ? Démontage et nettoyage de la douchette, backflush au Puly Caff ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 11-11-2015 à 11:16:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
sarsipius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |