| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : https://c1.staticflickr.com/1/572/2 [...] 236d_c.jpg sinon concernant mon souci de nicaragua trop torréfié, je suis passé dans la boutique cet aprèm et quand j'ai montré les grains en disant que je pensais qu'il y avait un souci, la personne m'a dit "ah oui je sais, j'attendais que vous repassiez" j'étais vachement surpris parce que je pensais qu'il allait me dire que c'est normal avant : https://c2.staticflickr.com/6/5770/ [...] ee58_c.jpg après : https://c2.staticflickr.com/6/5817/ [...] 2be8_c.jpg vraiment cool de sa part Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 07-11-2015 à 18:55:31 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 18:53:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | À ouais , je t'ai vendu de la daube et je pensais que tu allais repasser --------------- Cdlt, |
sarsipius | à sa décharge c'est son employée qui m'avait servi (je pense qu'elle n'y. connait rien)
--------------- Mon feedback |
sarsipius | bah j'y connais rien en torréfaction mais ça a l'air de se faire... d'ailleurs ça fait longtemps que je cherche un bouquin sympa sur le café et je me demandais si l'atlas vendu par square mil était bien Message édité par sarsipius le 07-11-2015 à 20:01:49 --------------- Mon feedback |
totten15 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 21:06:13 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 21:34:06 ![]() Mouais, j'ai des doutes sur ces méthodes... Je n'en vois pas l'intérêt en fait. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
freewillow | Merci pour le lien FrigoAcide. Je ne me souvenais plus que c'était du Sidamo. Jamais essayé non plus. |
FrigoAcide | Je dis peut-être des bêtises, mais je pense que sur le forum voisin, beaucoup d'utilisateurs de la Gene torréfient avec une puissance insuffisante. Du coup leurs grains, et notamment ce Sidamo, ne gonflent pas assez. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani | Bon oscar allumée ce matin au réveil, plusieurs cafés RAS. Mais vers 12h je vois en dessous une petite flaque. Je démonte le haut de l'oscar: Edit: j'ai trouvé, le joint du réservoir est cassé... Message édité par morgani le 08-11-2015 à 12:42:48 --------------- -=Mon topic ventes=- |
sarsipius | est-ce que vous certains d'entre vous utilisent l'aeropress ?
sarsipius | ok merci
FrigoAcide |
sarsipius | bah vu que je tourne à la senseo en ce moment au bureau, je pense que moudre le café le matin et emporter le skerton avec le café moulu pour la journée ce sera déjà pas mal... Message édité par sarsipius le 08-11-2015 à 14:26:24 --------------- Mon feedback |
younga | mrmeth67 a écrit :
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je croyais qu'elle fonctionnait non?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 09:35:18 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok dommage. --------------- “Empezó la nueva era” |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 09-11-2015 à 14:40:19 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
titouns |
|
denis835 |
sarsipius | j'ai une question débile mais il y a quelques mois quand j'ai participé à ce sujet et que j'ai dit que j'avais une saeco je me suis fait recevoir à la mode HFR --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 22:51:09 ![]() |
sarsipius |
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Quelques photos de ce que je souhaite vendre. Je ne sais pas si dans ce cadre aller sur le forum A&V se justifie, c'est du produit de niche. Faut me dire ! - Le grinta, garanti 100% photo dégueu au flash. - La Pav' Europiccola : Là pour le prix j'en sais vraiment rien, je crois que je l'avais achetée hors-service (ou presque) pour un peu plus de 200 euros... Message cité 3 fois Message édité par evilguinness le 10-11-2015 à 08:59:23 --------------- |
younga | ah oui y'avait pas une histoire de douchette qui servait de filtre ?
Message cité 1 fois Message édité par younga le 10-11-2015 à 09:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |