| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 17:05:21 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bon j'ai un peu cherché à droite à gauche, en machine espresso d'occaz je n'ai trouvé que la Brasilia Lady :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FrigoAcide | Vaut mieux partir sur un Mazzer qu'un Santos, le Santos a une rétention de dingue, presque 10g... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 18:56:43 ![]() ![]() |
Sen2o | Ah je sais pas alors, j'avais fini par trouver des tofs de, il me semble, cuisinart et d'autres marques similaires, et elles étaient toute identiques, du type que j'ai posté. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Je l'ai utilisé 2 semaines les meules sont comme neuves. Version 40g Je te conseil un électrique, car c'est quand même chiant de moudre. Message édité par mrmeth67 le 30-05-2015 à 19:25:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 13:09:17 ![]() Tous les moulins pro n'ont pas une rétention de 10 gr. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 21:42:41 ![]() C'est normal, quand on a un Mazzer, on le garde |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 07:58:11 ![]() |
vinceboulet My favorite things |
vinceboulet My favorite things | Brésil FAF 484 Reserva Especial Message édité par vinceboulet le 03-06-2015 à 08:31:04 --------------- normal, j'ai mis des chips |
sharkybilly |
|
FRandon Citation personnelle associée | il a pris cher ton plan de travail --------------- Cdlt, |
vinceboulet My favorite things | Mouture à la pierre --------------- normal, j'ai mis des chips |
FRandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 14:36:47 ![]() C'est déjà vendredi ? Plus sérieusement, vérifiez vos extractions non tassées en bottomless, vous verrez si cela ne sert à rien. Le tassage joue aussi sur le débit d'extraction. Ici, nous sommes plusieurs à utiliser des machines pros (Black Eagle, Aurélia T3, ...) et généralement c'est le premier qui arrive qui choisit le café et règle le moulin de son choix. Nous laissons des Post-It sur ces derniers avec les grammages à utiliser. Il arrive souvent que d'une personne à l'autre le débit varie, et il n'y a que le tassage qui nous différencie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 15:59:58 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 05-06-2015 à 01:01:19 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
FRandon Citation personnelle associée | tu mouds trop fin ?
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | J'hésitais entre le Mignon et un Mazzer, je suis bien content d'avoir choisi le Mazzer finalement malgré l'encombrement... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc |
|
h3bus Troll Inside | Bon en fait c'était une pièce en métal sous la meule mobile qui coinçait.
--------------- sheep++ |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |