| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 14:58:11 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Oui mais le canon italien de l'espresso, c'est aussi "grain cramé huileux", et ça j'en suis loin... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
evilguinness |
--------------- |
FrigoAcide | Oui mais c'est parce que j'aime bien casser les pieds, ça me purifie --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Sen2o | Bonjour, est-ce qu'une Ascaso Dream Pod (non versatile) peut se modifier en moulu via un kit (je trouve pas d'infos claires pour l'instant). |
FRandon Citation personnelle associée | Avez vous une astuce pour mettre bien droit le bec par rapport à l'axe du porte filtre ?
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaarath | ou sinon du ruban téflon pour que le bec soit serré un peu avant. |
FRandon Citation personnelle associée |
Si je le devise il tourne librement --------------- Cdlt, |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 07:38:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
FRandon Citation personnelle associée | oui, oscar --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | C'est ça, je dois avoir 7/8 de tour a faire pour revenir droit --------------- Cdlt, |
h3bus Troll Inside | Chouchou, c'est normal que le choix de cafés soit très réduit par rapport à ce qu'il était en début d'année? --------------- sheep++ |
--------------- Cdlt, |
ula GT : Douglas Riper |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- Cdlt, |
fredjke |
Faut pas d'interruption de carrière alors parce que pas sur que j'y survivrai ! C'est juste plus pratique pour moi de le poser 15 secondes remplis et chaud dans certains cas .... m'enfin l'interface chaise/clavier est toujours le maillon faible. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
FrigoAcide | Ça tigre plus facilement à 14g qu'à 21g en fait : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FRandon Citation personnelle associée | La chaudière est trop petite et du coup ça descend trop en T° durant un double ? --------------- Cdlt, |
Alphus |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 09:27:15 ![]() @Frigo : C'est normal, tu mouds plus fin => plus de fines => plus de particules sur-extraites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |