| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:37:51 ![]() ![]() |
MLG | j'ai pas eu ce papier |
MLG |
|
brainbugs | ah quand une commande groupée de capsule nespresso |
smiley0041 |
|
MLG |
|
ilium Candeur et décadence | Oui mais c'est de l'inox, pas de l'alu. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:45:38 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Parfait Message édité par Ernestor le 13-01-2005 à 16:13:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radioactif Mighty mighty man | Déjà dit sur un autre topic, mais je me suis payé une Krup XN2005 avant-hier 8-) Quelle tuerie, toute petite, très bon café, et je suis pas obligé de commander les capsules, j'ai une boutique Nespresso pas loin (126, rue du Bac pour ceux que ça intéresse), et on y trouve tout, on peut même déguster gratuitement un café, j'ai pu ainsi m'apercevoir que le Special Club 2004, c'est pas du jambon ! |
niugerf | Voilà, vous m'avez fait rêver avec vos machines...Notamment la isomac millenium : j'adore son look...Et je suis sur qu'elle fait su super café.
|
ilium Candeur et décadence | En Allemagne, une recherche Google avec "isomac millenium preis site: de" te donne des vendeurs. Elle reste chère, alentour de 1000 EUR mais c'est jouable et pas de surprise avec les droits de douanes.
Message édité par ilium le 14-01-2005 à 11:24:57 |
niugerf | Merci pour ta réponse. je vais regarder ca... |
brains In riding I trust ! | Je plante mon drapal ici car je pense acheter ca :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
smiley0041 |
|
brains In riding I trust ! | C'est un percolateur à la différence près que ca te mout ton café à la demande, que ca te le passe puis vire le tourteau de café dans une boite --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 14-01-2005 à 11:30:59 |
smiley0041 |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 14-01-2005 à 11:31:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par ilium le 14-01-2005 à 11:34:58 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
smiley0041 | et ça vaut combien ce genre d'engins ? |
Message édité par brains le 14-01-2005 à 11:53:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
smiley0041 |
|
|
smiley0041 | ok, c'est plus raisonnable |
vinchik | Est-ce qu'il y en a qui ont entendu parler de la Delizio de Migros? (ou ont goûté ce café?) Système à capsules comme Nespresso, on ne la trouve qu'en Suisse je pense.
|
mike26 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
MLG | pour nespresso faut acheter demain au plus tard pour être remboursé de 80 euros (ou 100 avec un des bons en vente sur ebay) |
Gnub |
|
mike26 |
|
Gnub | ah pour ça, excellente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |