|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 08-02-2007 à 23:12:24 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:11:23 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
phylo51 A.S.I.C.S. |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
latoucheF7duclavier |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
yannesit |
Ah ben, ça dépend de ce que tu veux... Message édité par yannesit le 09-02-2007 à 01:21:29 |
yannesit |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2007 à 09:03:26 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | J'ai fait une review de ma birel quelques pages avant. |
ceramix |
|
phylo51 A.S.I.C.S. |
|
yannesit |
Ah non, mais ce n'était pas une attaque, hein... C'est juste que tu parlais de gain de temps énorme, alors je tiquais, forcément. Quand on voit qu'en plus il faut acheter les dosettes par correspondance... Message cité 1 fois Message édité par yannesit le 09-02-2007 à 23:55:09 |
yannesit |
|
phylo51 A.S.I.C.S. |
|
mister magoo | Et le pire c'est que je connais plein de gens qui ne gagnent pas beaucoup acheter N.......o et se dirent : "HUM le bon café de luxe que je me paye !" tout en faisant une cafetiere lorsqu'ils ont des invités parceque sinon ça revient trop cher ! Et lorsqu'ils prennent un café dans un distributeur, ils prennent un café long (noyé quoi) parcequ'ils en veulent pour leur argent ! Mais ce sont de fin gourmets...c'est N....é qui leur a dit ! N....é, c'est plus fort qu'eux... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 10-02-2007 à 09:40:57 |
phylo51 A.S.I.C.S. |
|
Oberon_lyon |
|
Hansaplast Hello. | Ta qu'a voir les Pub aussi. Nespresso : pub en anglais avec une Star, deux nana qui parlent de café dans un salon cosy...
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-02-2007 à 10:32:58 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
mister magoo |
Ce que je ne penses pas, hein ! Tu méprises les consommateurs de Senseo ? Maintenant Senseo fait plus fort que Nespresso puisque ça reste une malheureuse cafetiere vendu au prix fort, alors que Nespresso est quand même plus évolué. Donc Philips réussi à vendre pas mal de Senseo, fait une pub sans star et gagne un max de fric... Bon...En rapport avec ses investissements, parceque Nestlé est surment bien loin devant. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 10-02-2007 à 11:13:44 |
Hansaplast Hello. |
|
Oberon_lyon |
|
phylo51 A.S.I.C.S. |
|
yannesit | C'est vrai. Je me souviens que la première fois où j'en ai bu, notre copain avait sorti sa malette avec les capsules, là, tout fier et nous on était là, béats d'admiration, à choisir notre café "il est pas trop fort, quand même, le ristretto ?".
Message cité 1 fois Message édité par yannesit le 10-02-2007 à 15:05:39 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
yannesit | Ah bon... et ben au temps pour moi, alors, désolé. |
Hansaplast Hello. | Ouias, je connais. Elle n'y est pas tout le temps. Cette eau devrait etre interdite à la boisson, trop peu minéralisé. |
mister magoo | Mais pour faire du café, c'est parfait. |
phylo51 A.S.I.C.S. | Et est-ce qu'en utilisant ces eaux minérales,on peut alors se passer des filtres du genre aqua prima et autres brita? |
Hansaplast Hello. | En même temps, le vinaigre je l'utilise pour une bouilloire, pour une machine à 300 je pense que je ferais l'effort d'un produit preformant qomme tu le dis |
Oberon_lyon |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |