|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 22:30:58 ![]() ![]() |
moustacko |
Alors je suis ouvert, mais j'aimerai juste savoir qui considère qu'un espresso c'est entre 1:3 et 1:5... |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 19-01-2025 à 22:37:26 |
moustacko |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Le filtre dans le bac à eau j'imagine.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Roupillon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:59:14 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'étais passé me renseigner quand j'ai acheté une delonghi dinamica(ca) à noel 2019 pour ma femme.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Wolm | Ça rajoute un p'tit goût ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le gout de "bordel j'y passe tout mon lundi matin" oui.
Grinch |
Message édité par Grinch le 05-03-2025 à 22:19:29 --------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
manache4485 | Melitta Purista commandé.
|
sentinel_911 | Salut les gars, juste pour info je viens de voir un test de la fameuse Ninja qui semblait prometteuse (navré s'il a déjà été posté...)
|
Vincou666 | Hello,
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 17-03-2025 à 10:00:58 |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En dehors du groupe infuseur, il y a la partie qui s'emboite au bout, qui a l'air d'avoir besoin d'entretien aussi, mais dont le démontage est moins facile. Moi, j'ai la patte de mon bac à marc qui a cassé. Je ne sais pas pourquoi, il a bloqué pour rentrer, je l'ai ressorti, je n'ai rien vu de spécial, j'ai forcé un peu plus et voilà. Je ne sais pas si elle était tordue avant, pas souvenir de l'avoir tapé au moment du lavage. Message édité par MiB75 le 17-03-2025 à 10:25:37 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
erms | Il me semble que j’observe la même chose, attendons les réponses des experts |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Sherz |
Fermé hermétiquement au frigo comme souvent conseillé sur les paquets. Soit emballage d'origine refermé avec clip soit boîte hermétique à joint. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
wutys |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |