|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
chrispc | Reprise du message précédent : Je voulais une machine type barista mais madame ne veut pas s'embêter à faire son café comme ça. Elle veut une automatique mais je ne suis pas fan car c'est que du plastique... Autant manger du plastique ça ira plus vite. Il y en a qui ne coûte pas un bras avec la sortie en inox ou silicone, voir également l'intérieur et sans aluminium pour la partie chauffe ? S'intoxiquer lentement c'est pas mon délire... --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2025 à 10:00:09 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Retex de ma Delonghi Dinamica que j'ai depuis 5ou 6 ans
Par contre je suis tombé sur cette vidéo, pour le changement de joints et nettoyage du filtre dans le bloc infuseur.
Message édité par gremi le 11-08-2025 à 16:41:13 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne savais pas qu’on pouvait/devait le faire … --------------- In aligot we trust. |
lab34 | oh, merci pour ce partage !
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 16:39:10 ![]() ![]() |
fred2bordo | La Magnifica S Smart a l'alerte pour vider le bac à marc
|
Grinch | grosse promo pour budget léger https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-3132000 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-09-2025 à 01:18:34 --------------- Feedback |
timmymeow Timmy! |
OK donc je peux considérer qu'en terme d'entretien, tous les DeLonghi sont plutôt commodes? Des avis sur Krups sur ce point ?
|
lab34 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
bitubo GT Turbo Addict | Je pense pas que ça change bcp le bruit ce petit joint --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pepeanuts | J'ai une magnifica Start, sans joint d'étanchéité et effectivement le bruit n'est pas son point fort |
timmymeow Timmy! |
Que Choisir n'a pas testé tous les modèles existants. Je cherche d'autres sources à ce sujet EDIT : Maxicoffee les donne toutes "A" en niveau sonore, seule la Magnifica S Smart est "A+" Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 11-09-2025 à 09:40:52 |
fred2bordo |
|
timmymeow Timmy! | Ah pas mal l'info merci, je n'y avais pas fait attention !
|
bobby8921 | Salut à tous, Les expressos coulent bien avec une petite crema dorée/caramle mais au goût ça donne un café plutôt acide. Qu'est-ce qu'il faut faire pour corriger ça ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce qui joue sur l'infusion c'est : Il faut essayer de jouer sur les 3 pour trouver ce qui vous convient. Sinon, j'aurais tendance à dire de mettre l'eau plus chaude pour voir. Message édité par MiB75 le 12-09-2025 à 15:37:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Grinch |
ça vient du café lui meme souvent https://www.coffee-spirit.maxicoffe [...] rop-acide/ Message édité par Grinch le 12-09-2025 à 18:44:27 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |