|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
Message édité par sadistyk le 05-04-2003 à 22:02:36 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 00:01:52 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
iolsi UBCT Way Of Life: | personne n'a pu lire ma question vous avez le nom des buteurs francais pour les -19a?? Message édité par iolsi le 30-03-2003 à 00:09:13 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Pinzo Vorsprung durch technik | Kinas! La mascotte officielle de l'Euro 2004 présentée aujourd'hui à Porto (à l'occasion du lancement du site officiel www.euro2004.com) !
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | personne na le % de possession de balle pour le match de ce soir lol je lai trouvé nul part |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça doit être du genre 75 - 25 Message édité par jotb le 30-03-2003 à 00:55:41 |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 01:18:17 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kodamas Cerné. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | On vient de la voir dans telefoot et il a fait un super match apparement |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 30-03-2003 à 14:59:25 |
_slash Inaccessible |
remark on a vu ce dont vous étiez capable en décembre dernier avec un arbitre de votre côté... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
c'est clair, ça fait trop réfléchir sinon |
sadistyk I'll see you out there |
souviens toi de la coupe de la ligue l'année dernière... |
hihihi |
biiip -> libourne
|
_slash Inaccessible |
commences pas avec les bip pour virtualseb, y'en a plein sinon :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Tu sembles vite oublier qu'il y avait Deflandre en def aussi ... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
*PAF* hou il est beau celui là |
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
Ouais, et Leboeuf est trop trop fort parce qu'il a réussi un match en 98!
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | l'est pas si mal leboeuf, faut arrêter, il est largement suffisant pour une défense de L1 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
précisement, la défense est composé de deux joueurs, c'est un peu handicapant |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
Les bagnols des foromeurs ? (tof inside) | Conseil pratique : epilation inside [Serieux] |
baby foot | Cyber café: combien ça coûte ? |
Ca interesse kk1 une jolie paire de Nike ShoX [photos inside] | Besoin d'aide : devoir de droit !!!! photo inside |
aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB | Faire chauffer de l'eau [Serious Debat Inside] |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |