| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien faitPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
fred2bordo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 12:32:19 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Magnifica S Smart depuis une semaine : très satisfait |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dinamica ici depuis des années, si elle casse je reprends la même le jour même --------------- In aligot we trust. |
isanaud | j'ai acheté d'occas une Magnifica S.
|
Grinch |
ça depends de ton café aussi et mettre au plus fin c'est pas terrible refais ton reglages deja selon le debit - vers 3 a regarder: TUTO 3 : Bien régler son moulin sur un expresso broyeur De'Longhi Les MEILLEURS réglages Delonghi MAGNIFICA S (ce que le manuel ne vous dit PAS) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-11-2025 à 17:30:36 --------------- Feedback |
Celos |
|
timmymeow Timmy! |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:58:17 ![]() ![]() |
Celos |
Message cité 2 fois Message édité par Celos le 08-11-2025 à 20:39:01 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lab34 |
|
timmymeow Timmy! |
|
timmymeow Timmy! | Ça me revient |
wutys |
|
gugi |
Ok noté pour le Doppio+. Niveau cafés on tourne entre 5 et 6€ le paquet de 250g en général, soit de 20 à 24€ le kilo. Clairement on trouve de super cafés de torréfacteurs locaux dans les 6€ et même juste un peu en-dessous. Même pas plus chers que les cafés de grande surface ! Finalement les deux qu'on a pu prendre à 7€ ou plus (28€ le kg), de torréfacteurs aussi, ben ce sont ceux qu'on a le moins aimé... Après sinon on trouve de bons mélanges 80% arabica 20% robusta chez les torréfacteurs, souvent même moins chers (aux alentours de 5€ - 20€ le kg), du fait du robusta. Message édité par gugi le 13-11-2025 à 16:53:11 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi je dois être autour de 9-10€ le paquet en moyenne pour des pures origines. Même le mélange le moins cher pour espresso est à 7.50€, ça a bien augmenté. Mais j'en bois peu, et j'aime bien leurs cafés, donc je reste fidèle à mon torréfacteur local. Sinon, j'ai vu que j'avais facilement de l'eau sous la machine ces derniers temps, ça doit fuir quelque part, faudrait qu'un jour je prenne le temps de la démonter. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-11-2025 à 17:06:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gugi |
|
shebangz | Hello |
timmymeow Timmy! | Fonction Doppio ou Café long ? Voir le bouton de fonction tout à droite sur les visuels |
Celos | Et si on veut les 2 |
bouhi93 | Bonjour le topic,
|
shebangz | Personne n’a d’avis entre une Miele 6160 et une Jura E8 ? |
fred2bordo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait