| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la gamelle du midi [topikuisine] |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:22:12 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pour le taboulé, entre les tomates juteuses, le concombre et le jus de citron, j'ai jamais besoin de rajouter d'eau --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Vous faites cuire la semoule quand même ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 03-07-2013 à 22:50:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Ha ben voilà, j'avais bien compris alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 | Dans mon cas, j'avais plus de citron... Je pense que j'ai pas assez mis de tomate et concombre, mais c'était au pif ;-) |
wildmary You make my heart sing | Il y a une vente privée monbento sur bebeboutik.com (un vente-privee spécial bébé), faites-moi un mp si vous voulez être parainé --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 09:18:41 ![]() ![]() |
laa-laa |
wildmary You make my heart sing | oui pour les petits trucs ça vaut pas le coup ces ventes.
Message édité par wildmary le 04-07-2013 à 09:58:59 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | bon, ça devrait aller, actuellement j'utilise ces boites Ikea : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90066713/
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
louloute_78 |
|
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 04-07-2013 à 10:35:53 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Cend Meuh ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Niveau taille vous conseillez quelle freez'box ? La m semble parfaite pour un Tupperware ikea et une canette sur le dessus, mais les couverts et un yaourt/fruit ?
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon je recommande les boîtes ikea 365+. Super qualité et pratique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Alanina | ça fuit, si c'est bien celles auxquelles je pense (une collègue en a). J'ai un bento. Partitionnable et étanche. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas de soucis chez moi, pourtant je la transporte à la verticale souvent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dolores | Je sais pas, mais ici ils en vendent tout plein de trop choupi partout, j'ai envie de tout acheter mais je bois ni café/ni thé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon après lecture des commentaires amazon j'ai pris la freez'box L Impatient de la recevoir, je suis lassé de manger tiède mes salades/taboulets sans boisson froide Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-08-2013 à 13:14:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
T'as pas de frigal à ta cogip ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 05-08-2013 à 20:05:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたい | y a des mini frigals usb --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, drap. Mais j'arrive pas à me motiver --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mais si, mais si ! Pense aux économies, au plaisir de manger varié et bon, à la praticité ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le moment, je ne vois pas du tout la praticité de devoir faire la cuisine tout le temps Pour le moment, j'arrive pas encore à voir comment contourner les contraintes. Si j'avais un micro-ondes à dispo, à la rigueur je me ferais une grosse plâtrée que je congèlerais en portions, mais là sans je vois pas trop comment faire. Et comme je ne cuisine pas tous les jours ça veut dire qu'il faudrait que je cuisine exprès pour ça, j'ai vraiment pas envie du tout. Je vais lire le topic et réfléchir. Message édité par biezdomny le 27-10-2013 à 13:24:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
louloute_78 | Personne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |