| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la gamelle du midi [topikuisine] |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 17:44:22 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Si je peux laver,je lave sur place. |
mlon la frite c'est la fete | Team feignasse icite . Vu ma brêle qui pèse un âne mort, c'edt pas un plat ikea qui va changer le poids ressenti. --------------- ^_^ |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Flemme ici aussi. T'façon, autant que possible j'essaye de manger à l'extérieur histoire de pouvoir bouquiner tranquille ! --------------- I sting like a bee. |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi j'ai pas de lave vaisselle. Donc c'est pas plus flemmard de le laver à 20 h quand je rentre plutôt qu'à 13h30h au taf |
Cend Meuh ! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 09:25:12 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J’ai rien pour laver à l’usine |
Xaaav |
david42fr |
Et le congélo ne serait effectivement pas adapté du tout (déjà plein… de trucs que tu sais même pas que tu les avais et qui font que tu ne trouves jamais rien à manger dedans Ici, on est plus à faire de la ratatouille pour 6 en étant 2 et ensuite accommoder en fonction de ce qu'on trouve dans le frigo! On a aussi les boites en verre Ikea qui sont quand même top (frigo/congel/four/mo...), juste un peu fragile quand on les empile sans couvercle pour les ranger! Je les lave rarement à midi, j'ai trop peur de me tacher ! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-09-2024 à 13:28:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
louloute_78 | Et en dessert vous faites quoi? Je me ferais bien des desserts congelés à prendre pour le midi. |
david42fr | Idem : un yaourt/fromage blanc et un fruit. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
multimmy ich bin ein quatarien | Fruit. Mais j'aime pas spécialement les desserts |
Xaaav | Team yaourt/FB aussi |
Cend Meuh ! | Fromage blanc/ skyr / yaourt |
k_raf Totally nuts! | Fruit aussi. Je sais que j'en mange trop peu à la maison, ça me force un peu. |
lilisand gentle, gentle | sympas tes plats David42 Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 16-09-2024 à 19:16:52 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
mlon la frite c'est la fete |
Ah! Mais je fais aussi des plats en fonction des restes frais, juste que ça me semble une évidence alors j'ai pas détaillé
En général rien. Même si de temps en temps je cuisine des cookies et autres saloperies.
C'est la ratatouille accommodée avec ce qui traine qui te fais envie Pas que ce soit mauvais en soi Jme croirais à la maison quand après avoir proposé les plats madame me répond ' laisse tomber je vais me faire touquette' . Que ma fille acquiesce et qu'en plus jme fais engueuler car le mo pue le poisson avec mon plat Touquette = comme un p'tit dej , mais au soir. En général, chocolat chaud, et morceaux de pain grillé et beurré. --------------- ^_^ |
david42fr | Tu ne peux pas lutter avec ça --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Plus de gamelles Tupp, ils sont en faillite... |
laa-laa | J'en ai vu à Cora, je me suis dit que s'ils en arrivaient là c'est que c'était mal barré pour eux |
louloute_78 |
loupie94 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Alanina |
|
laa-laa |
Pareil, j'en avais acheté à une collègue qui était conseillère il y a un dizaine d'années, ça vieillit très mal et clairement pour ceux que j'ai encore, j'y mets des aliments secs ou presque. |
louloute_78 |
|
Ch@rly32 |
Désolé un peu à la bourre : ça passe au micro-ondes sans problème. En fait ce qu'il faut éviter c'est d'avoir un objet pointu, cf vidéo. D'ailleurs le manuel de mon MO me recommande de laisser une cuillère lorsqu'on fait chauffer une tasse d'eau pour contrôler l'ébullition. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku viaggiando controvento | tomate farci au hachi de bidet
|
louloute_78 |
|
niku viaggiando controvento | Aucun pb ici |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le problème c'est la qualité des tomates en hiver, on arrive à la fin de la saison.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |