|
Auteur | Sujet : Le topic de la gamelle du midi [topikuisine] |
---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 15:17:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cend Meuh ! |
the veggie boy BBQ Beer Freedom |
--------------- blacklist |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
--------------- Baptiste Marchais 2022 |
--------------- |
_Lahoma_ | Des pois chiches s'y prêtaient bien ! |
louloute_78 | Pour ce midi, saumon petits pois carottes. En gros les restes d'hier |
Adiht | Je me ferais bien des soupes pour le midi mais je sais pas comment les transporter. Je n'ai que des thermos à boissons, c'est chiant à transvaser des soupes avec morceaux --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2019 à 09:20:56 ![]() ![]() |
Daphne Modérateurkernel panic | J'ai quelques tup' bien étanches, sinon des bocaux en verre. Ou alors une bouteille à gros goulot et tu apportes ton bol |
Adiht | Ah j'ai oublié de préciser que j'ai rien pour réchauffer à mon taf --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Il y a des Thermos lunch avec un goulot large sinon (suffisamment pour manger à la cuillère dedans) --------------- I sting like a bee. |
Adiht |
Adiht |
castormalin Tout est vraiment génial | dites, en ces temps de covid, ma cogip a interdit l'utilisation des micro ondes, vous auriez des préconisation pour les plats froids. Comment faire pour que pâtes, riz semoules soient tout aussi bon froids ? Par contre, j'adore la viande froide --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alanina | Je manges plein de salades composées, avec des crudités, de préférences faits le matin même. Ca n'est pas long. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin Tout est vraiment génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin Tout est vraiment génial |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
biezdomny Ma place est dans un musée ! |
J'avais pas de croondes ni self ni cafet pendant une partie de mes études, j'ai mangé beaucoup de riz + curry froid, je trouve que ça se mange très bien froid. Et sinon :
GLOIRE En plus on peut faire du houmous à plein de trucs (y a même un topac dédié hfr, je dis ça je dis rien), j'en ai du rose fluo à la betterave au congélateur. J'ai fait plein de petits casse-croûtes avec pain + houmous + fruits secs. Ou alors des petits falafels ou des genres de gnocchi froids, c'est bien aussi. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 15-05-2020 à 23:11:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie — ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬ — team bépo |
_Lahoma_ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Alanina |
Heu non... il y a une infinité de choses qui se mangnet bien froides. Je parles (moi) de salade car j'ai un problème avec les céréales, voire les légumineuses, et que j'adore avoir des salades composées. Et donc dans l'immense majorité des cas j'emmene une salade. Ca me convient. Il y a aussi les soupes (froides), les sushis, les gâteaux, les pâtés, les pâtés en croute, le rosebeef, les soufflés, flans salés ou sucrés, purées (oui, certaines sont bonnes froides). Mais ça donne souvent de jolies découvertes :-) A ne pas emmener au bureau : j'ai fait une mousse d'avocat au citron, base blanc d'oeuf en neuige. C'était bon, mais mon test resté une nuit au frigo était déphasé. Heureusement que ce n'est pas le cas de la mousse au chocolat ! Message édité par Alanina le 15-05-2020 à 23:56:45 |
_Lahoma_ |
|
castormalin Tout est vraiment génial | J'me suis pris une pâte pour faire une quiche et des penne, parce que je pense que les spaghettis froids doivent être bien galère --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne Modérateurkernel panic |
Pas de MO ni de frigo dans ma COGIP. Faut penser à venir avec son sac isotherme ou alors se faire des trucs de randonneurs J'ai déjà fait : Je pense me faire pour les jours à venir : En dessert qui craint pas la rupture de la chaîne du froid je pense que je vais surtout prendre des compotes, des fruits frais, de la crème Mont Blanc... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-05-2020 à 09:12:37 |
Alanina | pourquoi devez vous limiter les crudités ? |
laa-laa | syndrome de l'intestin irritable ici |
Daphne Modérateurkernel panic |
Alanina | Je compatis. Message édité par Alanina le 19-05-2020 à 09:19:03 |
Daphne Modérateurkernel panic | C'est pas la mort non plus |
Doubi23 |
|
360no2 I am a free man! |
https://youtu.be/_QdPW8JrYzQ?t=230s Message édité par 360no2 le 21-05-2020 à 14:51:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |