|
Auteur | Sujet : Le topic de la gamelle du midi [topikuisine] |
---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : Message édité par yoann_2004 le 04-05-2010 à 23:31:20 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2010 à 23:29:46 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Le topic qui va me sortir de l'angoisse de "qu'est ce que je mange demain midi"!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Sinon ce midi :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce midi, sandwichs à la salade de poulet au curry, dans du pain de mis Harry's avec un danette au chocolat en dessert et du sirop de framboise en boisson --------------- |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 05-05-2010 à 12:19:51 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
com21 real men don't click |
Mitch2Pain |
--------------- Fichier Patrimoine V2 Disponible ! |
gus84 Old school gamer | Laisse tomber il a déja du s'évanouir... --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:27:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | mais non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais comment peut-on manger aussi peu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | bah je n'ai pas préciser la quantité....
laureka |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
quentinjazz Nikon, ni intelligent... | ça serait carrément classe comme site ça! --------------- to be continued... |
Deamon |
Sinon je fais pas mal de croque-monsieur ou dérivés le midi ça se réchauffe plutôt bien au MO. Message édité par Deamon le 05-05-2010 à 20:23:33 |
laureka |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sympa merci, mais avec 3 ingrédients bof. Je cherche plutôt un truc dans lequel tu balances tout le contenu de ton frigo, ton armoire à épice & co, genre possibilité de mettre une trentaine d'ingrédients par là.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Norelie |
|
com21 real men don't click | yep marmitton le permet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hey, c'est pas con, ça ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
laureka | google, il est malin, je suis sure qu'il le fera par défaut. Message cité 1 fois Message édité par laureka le 05-05-2010 à 23:16:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour 10 ingrédients, nombre d'essais à faire = "2 * (10 + C2/10 + C3/10 + C4/10) + C5/10", ce qui fait... beaucoup trop
Tiens, j'ignorais que cette expression pour désigner cette recette était répandue. Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2010 à 23:31:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah... heu... ça vient de l'Île aux Enfants, Casimir, tout ça, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Mais, vous n'avez plus de pieds, lieutenant Dan !" Bref, ça je sais Etudiant, avec mon colloc', en fin de semaine, pour gratter les fonds de tiroir avant d'aller faire à nouveau des courses (ouais, c'était la dèche On avait baptisé ça "un gloubi-boulga" en hommage à Casimir, et je pensais que c'était inédit Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-05-2010 à 01:26:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah pas vraiment, je pense qu'à peu près tout le monde appelle ce genre de truc comme ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, mince. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je voulais me faire des pâtes bolo gruyère ce midi.
--------------- |
com21 real men don't click | il te reste --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
laureka |
|
Norelie | Et moi rouleaux de printemps, miamiam |
Mitch2Pain |
--------------- Fichier Patrimoine V2 Disponible ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai oublié de prendre le pain ce matin, du coup je ne peux pas faire mes sandiwchs --------------- |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Hein cte topik ! Message édité par cyrille99 le 07-05-2010 à 17:43:37 |
Foxus666 | on donne des conseils de cuisine ici ? je prend ! |
laureka |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |