| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 22:07:37 ![]() ![]() |
DustB | Tiens, j'essayerai alors, jamais gouté de fg au 4 épices
|
jcqs épais comme une brique | Juste poivre et armagnac c'est bon aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le foig c'est la version culinaire du swag ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique | Il faut des protéines pour remplacer la lécithine. Si t'es joueur tu peux tenter avec le jus d'une boite de conserve de pois chiches. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 10:17:55 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:17:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 16:57:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 16:57:32 |
DustB |
Message édité par DustB le 14-01-2016 à 09:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 09:26:21 ![]() Ok, y'a les deux écoles, j'ai congelé cuites finalement. |
DustB | Je ne devais pas être réveillé, j'ai edité mon post.. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:10:21 ![]() |
popunet23 | Bonne initiative pour les férus de cuisine ; merci à vous ; en outre on peut y voir les meilleurs techniques. |
DustB | Je vais m'inscrire, merci |
dchiesa Joli lapinou frileux | inscrit. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
blackmulder | merci pour le lien, Message édité par blackmulder le 21-01-2016 à 17:19:37 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Comme le MOOC ne commence que le 1er février, ça ne m'étonne pas --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
kynnay | Inscrit aussi en espérant avoir le temps de le suivre ou trouver le moyen d'enregistrer le cours. |
TZDZ | Selon comment c'est organisé, tu dois pouvoir avoir les cours en différé pendant un certain temps. |
DustB |
|
Alanina | Me suis inscrite |
DustB | On va remplir le cours rien qu'avec des hfr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais c'est quoi comme formations, des vidéos ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Google MOOC --------------- Proxytaf ? non rien |
fredjke | https://en.wikipedia.org/wiki/Massi [...] ine_course
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
crapulor | Je suis inscrit !
Message édité par crapulor le 27-01-2016 à 11:40:53 |
TZDZ | Bon. Si on parlait des choses sérieuses.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Achète du vin en tonneau et fais le tri...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
gougoul07 Bo comme un dieu | trouve 49 autres personnes pour y aller par 500g --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DustB |
|
TZDZ | Usage expérimental |
DustB | Nous sommes donc presque 30.000 à suivre le cours de l'Afpa. Première semaine sous forme de prise de contact avec un petit quizz à la clé.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Pas terrible les quizz en Flash quand on est sous Android. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |