| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 12:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 19:17:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 19:17:53 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | nan j'ai terminé, c’était en 2000 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 19:20:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 19:44:27 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui une bonne expérience et surtout j'avais déjà un réseau --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 19:55:35 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu veux ouvrir a l’étranger si je me souviens bien ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 20:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 20:05:05 ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
x-ben |
--------------- LaBrute |
jcqs épais comme une brique | Il faut avoir un grand côté plat et un côté perpendiculaire à la planche à découper, et un couteau bien aiguisé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
x-ben | perso couper correctement un demi chou je ne pense pas que je vais y arriver correctement.
jcqs épais comme une brique |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
x-ben |
x-ben | ah et tant que j'y suis j'ai acheté des petite cercles en métal (genre pour faire les timbales de riz)
jcqs épais comme une brique | Ça peur servir de mini cercle pour entremets, d'emporte pièce ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Tu peux t'en servir pour présenter le tartare de saumon... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Johnjohn7 |
La journée sera longue Message édité par Johnjohn7 le 08-12-2015 à 07:08:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 22:47:29 ![]()
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça dépend de là où tu habites, sur Paris il y a par exemple moyen de s'inscrire aux cours pour adultes, dispensés en soirée : https://cma.paris.fr/ , mais c'est après examen du dossier. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 21-12-2015 à 17:39:23 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
k-rott0 | La technique de _PixelNinja fonctionne effectivement très bien. Comme le précise visiteur94, c'est beaucoup plus simple que lorsque les tronçons sont empilés. Par contre cela demande un peu de pratique avant d'avoir un résultat régulier.
--------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fouille ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9940_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nass9500 | drap |
trash_gizmo666 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DustB | C'est surprenant, le coup de la noix de muscade avec le fg, non ? C'est intéressant à la dégustation ?
|
trash_gizmo666 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le quatre épices contient de la muscade justement. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |