| |||||
| Auteur | Sujet : Les surgelés Picard (and cie) |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 20:52:17 ![]() ![]() |
efyliae | C'est pas ouf le catalogue de Noël cette année. Aucun truc où je me suis dit "wouha faut absolument que j'essaie, c'est trop beau et ça a l'air grave bon" Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-12-2021 à 21:17:02 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
efyliae | Je peux plus manger d'huîtres sans que ça me fasse vomir. Ceci dit, mortes ça passe peut-être Message édité par efyliae le 15-12-2021 à 23:54:18 |
castormalin 上手くなりたい | essaie les huîtres gratinées. Paraît qu'au beurre d'escargot, c'est super bon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multimmy ich bin ein quatarien | Ils ont arrêté les légumes à la mexicaine (mélange non assaisonné mais/haricots rouges/haricots verts) qui était parfait pour faire des "chilis minute". Dommage. |
multimmy ich bin ein quatarien |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 09:19:20 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 18-12-2021 à 09:48:06 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
efyliae | Moi c'est pas que ça me rebute c'est que ça me rend malade C'est quoi vos mélanges mexicains j'ai jamais vu ça ? |
multimmy ich bin ein quatarien | https://images.app.goo.gl/1mkb8psmbV7EheoC6 ça s'appelait pas mélange mexicain donc forcément...désolée |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 18-12-2021 à 16:35:25 |
efyliae |
Ah bah j'ai cherché avec tout sauf mexicain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bench de 2 buches Picard.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 13:28:29 ![]() Je drap, on prend de plus en plus souvent des produits chez Picard |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy ich bin ein quatarien | Je les trouve bons. |
efyliae | C'est le mois asiat wouhou Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-01-2022 à 10:10:15 |
_Lahoma_ |
|
efyliae |
C'est la deuxième nouveauté que j'ai prise |
_Lahoma_ |
|
efyliae | Parfait, j'en ai toujours dans mon congélo avec quelques autres raviolis asiatiques, 2-3 minutes au micro-ondes et petit repas du soir |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | En cette période d'hiver, la Ratatouille cuisinée, y'a rien de mieux pour un gout d'été.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
multimmy ich bin ein quatarien | Je veux bien ton retour sur le loc lac |
poutrella Contributeur net | J'ai réchauffé une galette des rois hier
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
castormalin 上手くなりたい | t'as un four à gaz ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrella Contributeur net | Oui
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
castormalin 上手くなりたい | ha OK, t'avais l'habitude. Bizarre alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les perles des journaux régionaux [La dépêche, le Courrier Picard etc] | Les Plats Surgelés/Instantannées : Vaut-il vraiment le coup? |
| Plats surgelés..... | la livraison de produits surgelés à domicile |
| Les légumes surgelés... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les surgelés Picard (and cie) | |