| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 11:07:01 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Et en terme de sauces sucrées/salées, vous prenez quoi ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TZDZ |
|
sմb |
|
falaenthor Long Long Man |
|
TZDZ | C'est pas facile, ça se fait dans l'eau courante (moi je fais en aquaponie), à l'ombre, mais ça se fait bouffer par tout ce qui passe. |
falaenthor Long Long Man | |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 13:39:05 ![]() ![]() |
TZDZ | Bin tous les plats chinois, voir topic cuisine asiat' ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Yes je vais finir par y aller, je ne savais pas qu'ils cuisinaient avec la sauce soja --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
morb | grosse offre chez Reishunger
|
sմb | Aujourd’hui c'est Basmati ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Belle couleur ton basmati. Curcuma ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tomcat8390 BF1 | J'ai aussi envi de le prendre
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 04-09-2019 à 23:57:28 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
monster-munch Miam |
|
Hansaplast Hello. | Yum asia, pas de souis pour le panda, ca vient de UK.
|
Red face :o | Faut commander avant le brexit L'avantage d'un rice cooker c'est la cuisson plus homogène et de pouvoir cuire chaque fois avec même durée/chaleur sans avoir besoin de surveiller. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Trouvable sur Amazon le panda mini, pour un poil moins cher je crois. Complètement d'accord avec red face, tu mets en route, tu l'oublies et quand t'as faim tu mange --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
b-tzu Geek a toute heure... | Par contre comment conserver le riz au delà du temps du repas ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | tu le mets dans un tupperware hermétique, tu le places au frigo
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai pas de vapeur j'ai un simple cuiseur classic 2 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | donc tu as un panier vapeur avec --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
b-tzu Geek a toute heure... | Yes ! Je le mets dedans ? Avec un peu d'eau en dessous ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jojolapatate |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Sinon dans le seb classic tu mets de l'eau au fond Message édité par vanquishV12 le 05-09-2019 à 13:36:22 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci a vous --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
binkbink | Le Panda, est ce que le panier vapeur est fourni ?
|
Hansaplast Hello. |
binkbink |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Mon Tefal New classic crame toujours le riz. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Hansaplast Hello. | Laves-tu bien le riz ?
|
TZDZ | Bah c'est un cuiseur type premier prix, c'est normal. |
b-tzu Geek a toute heure... | Je lave bien, l'eau est claire. Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 10-09-2019 à 13:52:43 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Hansaplast Hello. |
|
TZDZ | OK pour info si ta cuve est téflonnée tu réduits bien sa durée de vie en rinçant le riz dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |