| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Ensuite tu ajustes si c'était trop sec ou trop humide. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 20:30:34 ![]() ![]() |
morb | Important, ne jamais rincé le riz dans le pot du Rice cooker. Ça raye la cuve à long terme |
Cend Meuh ! |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, merci je vais tester --------------- “Empezó la nueva era” |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 08-01-2016 à 10:47:51 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lorraine10 |
|
lorraine10 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci crapoussin --------------- “Empezó la nueva era” |
morb |
joula |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 15:47:24 ![]() ![]() |
morb | Le basmati je le cuis en mode "mixed rice turbo", il est bien moelleux. Le mode "glutin" était trop violent |
Skol |
|
lorraine10 | Ah il faut donc acheter un riz spécial.
|
Skol | C'est un riz complet qui germe pendant la cuisson.
|
morb | vous avez un riz à conseiller pour la paella ? (celui de valance, normal, mais un en particulier) pourquoi visteur ne vient plus sur le topic ? Message édité par morb le 12-01-2016 à 10:23:16 |
TZDZ |
|
joula | |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 12-01-2016 à 16:48:13 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
sմb |
|
Skol |
|
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 12-01-2016 à 17:17:30 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
joula |
cool pour lui
roooh |
joula |
je note pour plus tard |
sմb |
|
morb | Commande passé |
trash_gizmo666 |
|
morb |
gsans Slow food... slow.... |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
TZDZ | Je ne vois pas trop comment, car le prix est similaire aux riz en magasin asiatiques, et la qualité gustative systématiquement inférieure selon moi (sur le thaï au moins). |
morb | Le retour de visiteur94 J'ai devais recevoir mon colis vendredi et... Destinataire inconnu, selon DHL Je vais leur en foutre du destinataire inconnu... Ils vont m'entendre |
joula |
up pour ma question sans réponse
Donc tu as un Cuckoo CR-0352FR 220V 60Hz ?
Je note pour plus tard.
|
morb |
|
TZDZ | Bah le sadri non fumé ne me semble pas très éloigné d'un riz classique thaï. Et que fondamentalement, ça reste du riz blanc, donc je le compare avec d'autres riz blancs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |