| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 17:39:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:39:49 ![]() ![]() |
TZDZ | Faudrait mettre la FP à jour |
tomcat8390 BF1 |
|
Skol | Depuis que mon père a goûté au riz Tilda basmati cuit au Zojirushi, il veut plus toucher aux sachets cuisson Uncle Bens, au grand désespoir de ma mère. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 14:40:44 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Pourquoi ne pas prendre un cuiseur à riz de base dans une épicerie asiatique ? edit : lu trop vite Pas obligé d'avoir un Zoji pour avoir du bon riz, il suffit en général de bien doser l'eau pour le riz. Message cité 1 fois Message édité par kley le 10-12-2015 à 15:07:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skol |
|
morb |
Le problème d'un achat à l'étranger est : es tu prêt à accepter le coût du transport en cas de retour sav ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je suis novice, j'ai un paris store prêt de chez moi. Vous me conseillez quoi comme riz? --------------- “Empezó la nueva era” |
dizzie |
|
TZDZ |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Merci --------------- “Empezó la nueva era” |
supersaz |
Skol |
supersaz | |
morb | Faut que je commande le pusa pour tester |
joula |
Merci aussi, je note |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai déjà ce qu'il faut pour ça --------------- “Empezó la nueva era” |
gougoul07 Bo comme un dieu | alors ne mélange pas les deux, prend le cuiseur a riz pour le riz et part sur autre chose pour la BT dans les 2 cas, il ne faut pas oublier la pompe dans mon cas : le stérilisateur inox comme le premier : 90€ environs Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-12-2015 à 19:55:41 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'aurais pas la place pour ça chez moi
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 12-12-2015 à 20:24:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je viens de chercher du Tilda, c'est quoi le protocole?
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 13-12-2015 à 12:05:02 --------------- “Empezó la nueva era” |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour le sous-vide, tu peux éventuellement faire ça avec une glacière. Message édité par _PixelNinja le 13-12-2015 à 12:13:58 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
trash_gizmo666 |
|
Skol | Tu le mets dans un petit saladier, tu le rinces 3 ou 4 fois, tu le mets dans le Rice cooker. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci et pour la ratio eau/riz je fais donc 1:1 d'après le site? --------------- “Empezó la nueva era” |
Skol | Respecte les graduations de ton bol de rice cooker.
Message édité par Skol le 15-12-2015 à 10:30:05 |
morb | D'abord la graduation puis faire des notes Ensuite tu ajustes si c'était trop sec ou trop humide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |