| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 17:21:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Et il parait que nous sommes la pays de la gastronomie.... C'est le monde a l'envers... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
mr-sub-zero | C'est pas encore un probleme, avec le manuel anglais il y a moyen de se démerder ! Message édité par mr-sub-zero le 06-02-2014 à 00:27:53 |
oufwid | Un ami jap de retour au Japon m'a offert un super rice cooker Zojirushi, en 220v, à induction et tout et tout. Il semble utra top of the world - référence NP-HLH10. Je viens de l'essayer avec du riz tout con (riz long blanc cuisson 20 minutes) et j'ai déjà trouvé ça dix fois meilleur qu'avec mon vieux cuisinart (qui a rendu l'âme). En revanche, la notice n'explique pas bien comment cuire des riz spéciaux, type Thai ou Basmati, comparé au white rice. Des conseils ? (quantité d'eau à ajuster etc...). Y'a aussi des programmes GABA, brown rice, je suis un peu perdu. Bref, je ne mérite pas encore cette Rolls du rice cooker, et j'ai peur de faire des conneries avec. EDIT: l'appareil est beau comme un camion, tout en inox, il entonne des petites mélodies style "Yamanote Line" quand on lance un programme, et il est venu accompagné de riz japonais dont seulement l'emballage coûte plus cher que deux kilos d'Uncle Ben's. Bref, j'adore mon ami jap' et je suis bien content. Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 17-02-2014 à 13:17:33 |
Skol |
|
oufwid |
J'ai dit OK - sans même savoir de quoi il s'agissait, je l'aurais amené pour rien de toute façon, c'est un pote de promo - et j'ai découvert une fois chez moi l'engin. Parfaitement emballé et avec plein d'autre petits cadeaux, japanese style. Je suis content pour sûr, mais aussi intimidé par les nombreux boutons et modes de cuisson. Je dois faire honneur à cette merveille technologique MADE IN JAPAN! Message édité par oufwid le 17-02-2014 à 13:53:06 |
Pkoi5 | Salut!
Message édité par Pkoi5 le 18-02-2014 à 11:32:09 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:31:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 18-02-2014 à 13:28:20 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
gsans Slow food... slow.... | ah j'ai pas vu.... et un transfo ça coûte cher ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
morb | Je suis toujours content du résultat avec mon thaï à 1,80e kg et le cuiseur à 20 e Je testerai bien un autre rie pour voir |
gsans Slow food... slow.... | J'en ai un, ça change radicalement ta façon de manger du riz... Tu découvre que le riz à des saveurs que tu n'as pas en le cuisant dans de la flotte.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-02-2014 à 15:03:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Clair que tu vois le riz sous un nouveau jour. |
Pkoi5 |
|
Skol |
|
mr-sub-zero | Après avoir lu cet article: the math of cooking perfect rice
Message édité par mr-sub-zero le 18-02-2014 à 15:25:32 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Tout est dans ce pdf en fait et bien expliqué : http://www.zojirushi.com/ourproduc [...] 0Chart.pdf
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-02-2014 à 15:36:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 |
|
Skol |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 18-02-2014 à 15:49:39 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | tu as acheté quoi grâce à HFR pkoi5 ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 18-02-2014 à 16:42:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |