| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:48:25 ![]() ![]() |
morb | ok, parce que sur le site il est annoncé fumé
|
joula |
Vielen Dank für Ihre Antwort |
TZDZ |
sմb |
|
morb |
joula |
ok, dsl, j'avais mal compris.
|
morb | heuresement que le miens est aussi en anglais, quand je vois le tiens avec 4 boutons et le mien.... 2x plus et l'écran de controle encore plus gros |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 20:59:28 ![]() ![]() |
Skol | Le pote qui débarque avec 15 kilos de riz en cadeau. |
morb | il doit avoir une carte client platinium chez Japan Air Lines |
morb | colis recu |
kley Miaou ! | Du riz rond. Pas besoin de l'assaisonner, mais c'est meilleur cuit avec un cuiseur à riz qu'à la casserole.
|
morb |
kley Miaou ! |
tomcat8390 BF1 | http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=12_s
|
morb |
Une fois j'en avais eu du californien (au tout début Ils achetent au moins cher donc |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Merci pour les réponses en tout cas, il s'agit donc bien du même riz que celui à sushi... |
morb | Prends un japonica japonais pour faire le comparaison Ensuite tu gardes celui que tu préfères tout simplement |
joula |
Je suis chaud pour tenter ma chance avec l'import |
sմb | Fais comme tu veux, moi je suis bien content du mien |
tomcat8390 BF1 | Pas cher ce cuckoo.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Edit : Atta, sub Gsans, vous êtes sérieux les mecs ... vous faites tout les topal bouffe de HFR ? Moi c'est Mme elle a dit : "on achète un Rice cooker" du coup je me retrouve ici ^^ Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 05-02-2016 à 18:55:52 |
joula |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je vais me prendre un cookeo j espère qu'on est pas rejeté si on a une machine comme cela |
morb | Non. On est pas aussi extrême sur le matos En revanche, évite de venir avec un riz basmati oncle bens et de demander pourquoi ça colle |
morb | le truc est que chaque riz cuira differement selon la quantité d'eau et la chaleur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je connais très bien ma casserole Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 06-02-2016 à 21:13:57 |
morb | C'est à dire ? C'est peut être aussi le riz en lui même ? Région, entreposage... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | On va éviter de parler de mon riz, parlons plutôt du votre |
morb | Reishunger propose su pusa, je le ai pas encore testé. Sinon comme d'hab, en thai, le golden phoenix fait l'unanimité |
sմb |
Message édité par sմb le 06-02-2016 à 21:50:38 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |