| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 13:38:09 ![]() ![]() |
de passage |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les Amazon Day --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-07-2023 à 14:29:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 11-07-2023 à 14:34:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nikos69 |
skorp85 |
|
nounourss | Ca a été réclamé à la livraison, oui. En comptant tous les frais ça représente environ 27% du total (RC + frais de port). EMS utilise la Poste en France, c'est Chronopost qui a pris en charge.
--------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 15:47:47 ![]() ![]() |
skorp85 |
|
C'est la fonction "GABA" qui pourrait m'intéresser le plus Sinon : Offacy Smart Home Cuiseur à riz Induction : 117$ Le reste est en-dehors de mon budget Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 11-07-2023 à 16:27:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Par contre, l'offre a pas l'air folle sur le site fr de Amazon --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
skorp85 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La prochaine fois j'en prends un comme ça |
nounourss | Je suis un peu surpris, j'aurais imaginé que Fedex en profiterait pour prélever des frais vu qu'ils gèrent tout eux-mêmes. Mais tant mieux pour toi ! --------------- Topic achat/ventes |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
skorp85 |
Message cité 1 fois Message édité par skorp85 le 12-07-2023 à 14:39:47 |
kimkafwan | Lurkeur ici, attention quand meme fedex m'a souvent fais payer à posteriori la douane.
|
skorp85 | C'est censé apporter plus d'uniformité dans la cuisson oui |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu risques surtout de recevoir d'ici quelques jours un beau courrier avec la facture des douanes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
skorp85 | Et ben on verra bien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça risque de piquer si ça arrive |
Merci pour vos conseils Message édité par crougnagna le 13-07-2023 à 03:03:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cuistot Maitre nageur |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
sմb | +1 |
djbennyj Ivre au chai | J’ai jamais payé aucune douane sur aucun truc en provenance du Japon.
Message édité par djbennyj le 23-07-2023 à 16:54:04 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bracame |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mon Rice Cooker n'est pas très explicite quant à la durée de cuisson Message édité par crougnagna le 24-07-2023 à 13:23:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense que c'est comme pour les Yum asia!
|
par contre, je lis ceci dans la notice de mon Rice Cooker :
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 24-07-2023 à 13:48:24 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |