| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 14:30:44 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 24-07-2023 à 15:27:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas clair du tout en fait
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai l'impression que pour tous c'est re-activer et non pas activer j'attends ton CR pour le gout ! Message édité par Cuistot le 24-07-2023 à 15:49:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ou alors c'est une erreur de traduction parce que j'obtiens ça quand je traduis avec Google Lens Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-07-2023 à 15:55:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Retour sur mon Rice Cooker Cuckoo CR-1020F
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'ai aussi un Panasonic 10 cups mais je m'en sert comme cuiseur vapeur aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 04:52:18 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est également l'utilisation que je prévois d'en faire ^^
sմb |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 3 cups je déconseille Message édité par qhyron90 le 26-07-2023 à 14:18:13 |
headripper666 | Tu avais des pertes avec le panda ? C'est à dire ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | du qui restait collé au fond de la cuve
|
ing2211 | Hello tout le monde,
|
Daphne kernel panic | Le riz à sushi ? J'ai vu un chef japonais en France qui utilise du rond de Camargue tout simplement. |
sմb |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour le riz pâteux la première chose à tenter c'est de réduire la quantité d'eau. |
nikos69 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon ... Je pense avoir légèrement step up au niveau de mon Rice Cooker Gaming 2 cup de riz pour 2 cup d'eau, programme "White Rice", et j'ai au final un riz bien cuit, aérien, je dirais même Est-ce normal ? Est-ce que ça peut venir du fait que je ne lave pas suffisamment mon riz ? Comment vous faites pour laver votre riz ? Vous le mettez dans un récipient, vous ajoutez de l'eau, vous mélangez, puis refaites cette opération jusqu'à ce que l'eau soit claire ? ou vous passez juste le riz sous l'eau sans le brasser ? Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 09-08-2023 à 13:29:40 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Cuistot Maitre nageur |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Kaffeine Noisette |
|
sմb |
|
morb | je trouve le Daawat meilleur que le Tilda |
ing2211 | Hello,
|
nikos69 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 17-08-2023 à 19:24:57 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
blackmulder | Avec le panda je n'ai testé ni la semoule ni le quinoa mais vous avez éveillé ma curiosité Quelqu'un a déjà testé les lentilles ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
blackmulder | Ok, à voir quel programme utiliser sur le panda. |
DjMerguez | Cf la doc du Bamboo :
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Question riz thaï :
|
sմb | je viens de regarder sur google, il a l'air d'avoir le macaron vert hom mali donc ça devrait être bon mais si tu veux pas prendre de risque y doit y avoir du golden phoenix/ royal umbrella au Kam Yuen dans le centre. |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Le Kam Yuen, c'est un magasin dingue ! des kilomètres de soupes et d'aliments bon marchés. Ils vendent une marque de rice cookers bas de gamme dont j'ai oublié le nom. Mais un grand choix de riz (thaï, Tilda, etc) Message édité par Outremanche le 25-08-2023 à 18:32:09 |
sմb | si tu veux du riz |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Merci pour le renseignement. Site bien utile.
|
drmanhattan31 aka innocent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |