| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 12:12:29 ![]() ![]() |
TZDZ | Tiens justement j'ai acheté un obscur basmati au magasin "oriental" :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je mets souvent du curry en poudre dans l'eau de cuisson puis je fais sauter le riz a la poêle et j'ajoute un ou deux oeufs et je fais revenir en mélangeant Je mets toujours un peu de beurre et de sel après cuisson Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-03-2021 à 21:16:21 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 |
|
TZDZ | La sagesse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas c'est très bon comme ça --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Qingdan |
|
headripper666 | Merci pour l'info --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 12:23:45 ![]() ![]() |
Afocal |
|
ptrstvn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour combien de personnes? |
TheCLeaN | une a deux personnes
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
TheCLeaN | ya pas une histoire de gamme? le sakura est pas de meilleure qualité? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le Kumo est très bien --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TheCLeaN | vous faites les pates avec?
Message cité 2 fois Message édité par TheCLeaN le 09-04-2021 à 09:42:05 |
headripper666 | Que ce soit le kumo ou le panda, un camion ça rentrera pas dans le panier vapeur --------------- SteamID : NoForgiv |
sմb |
TheCLeaN |
MoNgOoS3 Gnah |
YonD | Bonjour à vous,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est plutôt 180g de riz une cup |
sմb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je confirme
|
sմb | oui, 1 cup de riz sec 150g > 300g riz cuit soit 2 bols.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de peser: 160g de riz sec Message édité par qhyron90 le 13-04-2021 à 15:14:14 |
wurst |
|
TZDZ | Cup de quelle taille ? Ça fait quel poids ? Parce qu'une """cup""" par personne ça fait en gros deux fois les doses standard. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui: au Japon la dose standard c'est 90g de riz cru par personne |
TZDZ | Après faut voir la taille standard homme ou femme. Typiquement au RU au Japon, tu choisis la taille de ton bol. |
wurst | La cup du kumo, 180mL, çà va bien pour un adulte je trouve. 90g c'est vraiment radin, mais ils se resservent souvent il me semble donc au final çà doit faire autant. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-04-2021 à 19:43:22 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wurst | Ben nous une cup de kumo çà fait un grand bol, très bien pour une personne, on ne prend que du riz japonais et on doit être à un sac de 5kg tous les 1 mois et demi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |