| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 11:56:36 ![]() ![]() |
sմb | yumasia vient de sortir un nouveau modèle 4 cups induction avec fonction GABA.
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 20-01-2021 à 00:08:14 |
TZDZ | Je suis vraiment allergique au bullshit marketing |
Hansaplast Hello. | Fonction GABA ?
Message édité par Hansaplast le 19-01-2021 à 19:35:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense qu'à un moment il faut arrêter la branlette sur les RC |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
TZDZ | Bah y'a l'instant pot. |
grandnom | Je m'étais enfin décidé pour un Instant Pot mais plus dispo chez les revendeurs depuis un moment. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 01:11:11 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
|
TZDZ |
Bref à mon avis : inutile de se ruiner sur le cuiseur de riz à plus de 100-150€, autant mettre davantage sur les ingrédients. Message édité par TZDZ le 21-01-2021 à 22:55:40 |
whyjuan HATE ETERNAL | Ces Debats sont en fait transposables dans tous les domaines, ça me semble etre souvent la meme chose, que ça soit sur ce forum sur les couteaux, sur les montres, etc |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
sմb | https://www.synbiovie.fr/boutique/m [...] sonic.html
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.com/Panasonic-Un [...] B008C9UCH2
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Instant Pot, oui
|
Jioper |
TZDZ | L'IP donne des résultats corrects à partir de 1 cup de riz (j'ai le ip lux 60 6L). Pour moi 1 cup = 2 personnes. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sմb |
|
TZDZ |
|
Jioper | Merci pour vos conseils je vais regarder tout ça |
Hansaplast Hello. | Oui c’est une valve vapeur. Si tu la vires ben ça monte plus en pression dans la cuve alors de la cuisson.
|
korza | Est-ce qu'il n'y aurait pas des choix intéressant avec l'import sur amazon ?
|
sմb |
Message édité par sմb le 02-02-2021 à 21:08:56 |
korza | Ah ouais ok, je pensais qu'il fallait juste adaptateur pour la prise moi -_-
|
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour
--------------- Feed-Back |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Très content du kumo mais il faut un adaptateur de prise --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-02-2021 à 15:50:59 |
djbennyj Ivre au chai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |