| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 00:38:53 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mamie tromblon |
|
|
b-tzu Geek a toute heure... | Remonte un peu le topic, vanquish est un expert de la cuisson de riz au Instant Pot et il l'a considère aussi bonne qu'avec les meilleurs rice cooker. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mamie tromblon |
|
TZDZ |
|
sմb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://instantpot.com/pressure-multicookers/
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:00:55 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Vous utilisez la fonction Steamer des cuiseurs Yumasia? Je pensais cuire du soja en steam en meme temps que le riz et les rajouter dedans dans le plat final. |
mamie tromblon | Mais On t'as dit que l'IP fait un bon riz, que sinon tu vas vers le panda, te faut quoi de plus Pour ta question je pense que c'est la même chose et que de toute façon on s'en carre l oignon ici Message édité par mamie tromblon le 23-04-2020 à 17:09:12 |
DustB |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | désolé si j'en saoule plusieurs avec mes questions mais tout ceci n'est pas clair
|
fresiak | Après le goût du riz c'est subjectif. Message édité par fresiak le 23-04-2020 à 17:32:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | question con mais comment tu t'es retrouvé à avoir deux appareils assez similaires? et la différence de cuisson est à ce point tangible au moins de s'encombrer d'un moulinex (quel modèle d'ailleurs?) |
fresiak | C'est le MK 705111, 12 programme. |
TZDZ | C'est surtout une question de goût, perso j'ai pas besoin de gérer la baisse de pression mais on aime le riz bien cuit et collant. |
|
DustB | Je n’avions pas vu cette histoire de rinçage.... my bad !
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-04-2020 à 19:59:09 |
fresiak |
Le riz cru c'est dur donc abrasif. |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était plus un comparo cuisson du riz pour ceux qui sont passé d'un RC à un IP (sur le riz japonais |
kley Miaou ! |
|
DustB |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai les deux, plusieurs rc et plusieurs ip, j'ai testé le riz sur les deux, et je continue a la cuire sur mon rc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Maitre nageur | parce que je trouve le riz meilleur cuit dans un RC (un bon RC, j'ai un panda))
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je ne comprends pas qu’elle diff tu vois
Cuistot Maitre nageur | basmati et thaï, les meilleurs marques conseillées ici
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | personne ne mange de riz jap ou quoi ici? |
mamie tromblon | Je n'ai jamais eu de riz brulé ou accroché au fond avec l'IP, alors que c'était très fréquent avec mon RC cooker téfal
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 25-04-2020 à 23:26:50 |
DustB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | What? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-04-2020 à 08:50:10 |
mamie tromblon |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-04-2020 à 10:00:52 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | https://instantpot.com/how-to-cook- [...] anpot-com/
mamie tromblon |
J'ai utilisé le mode rice une paire de fois pour la science, je trouve que ça fonctionne bien aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |