| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 08:19:24 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
Étape indispensable pour du riz blanc Perso je le fais dans la cuve du rc pour ne pas avoir à laver une passoire Tu mets ton riz, pas mal d'eau, tu remues a la main, tu vides l'eau en évitant que le riz parte avec Jusqu'à ce que l'eau soit propre càd translucide Chez moi en 3 passages c est bon |
fresiak | Il me semble que le riz avant cuisson est abrasif, et qu'en le lavant dans le bol du RC on risque d'accélérer l'usure du revêtement antiadhésif... Message cité 3 fois Message édité par fresiak le 29-12-2019 à 14:07:45 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En effet — ne surtout pas laver le riz dans une cuve avec revêtement. |
chocomog | Alors que dans l'Instant Pot |
Cend Meuh ! | C'est ce que j'allais dire |
mamie tromblon |
Ah ok je comprends pourquoi ma cuve est flinguée après 1 an seulement |
kley Miaou ! | Pourquoi tant de haine contre le Shinode, ça va bien avec les curry et tout |
Arteis |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 18:53:04 ![]() ![]() |
sմb |
|
b-tzu Geek a toute heure... | en basmati je me sers regulierement chez eux, c'est le plus simple, et ca vaut son prix. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hirosan31 |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TZDZ |
|
Arteis |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Red face :o |
niku viaggiando controvento | Parce qu’il est pas encore venu chez moi |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gsans Slow food... slow.... | Je ne suis pas certain que le milliard d'asiatiques se soucis vraiment de l'index glycémique.....et pourtant il me semble que la base de leur alimentation est le......riz..... Il me semble aussi que c'est là bas qu'on bat des records de longévité... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 01-01-2020 à 02:30:58 |
dje33 |
Je trouve que cela devient très lourd. C'est comme les sushis. |
Qingdan |
|
Hansaplast Hello. |
|
sմb |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 01-01-2020 à 12:48:17 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je vous envie et vous souhaite de ne jamais devoir vous soucier de votre glycémie et de pouvoir penser que c’est un détail de mec qui pinaille
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 01-01-2020 à 13:46:25 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Red face :o |
|
kley Miaou ! |
|
sմb |
Message édité par sմb le 01-01-2020 à 15:48:27 |
gsans Slow food... slow.... |
Je crois bien que de toute façon, c'est une généralité avérée que la consommation de sucre de manière abusive est un fléau pour la santé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 01-01-2020 à 15:04:14 |
dje33 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-01-2020 à 15:29:53 |
TZDZ | Tu confonds sucre et glucides. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 01-01-2020 à 15:33:46 |
gsans Slow food... slow.... |
T'imagine, ou laaaa ne mangeons plus de fruits, trop de sucres dedans Par contre, oulaaaaa ne buvons plus de coca, trop de sucres dedans. Message édité par gsans le 01-01-2020 à 15:44:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |