Bonjour à tous!
Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter qui je suis, le français n'est pas non plus ma langue maternelle, veuillez donc excuser toute erreur! Je suis l'un des copropriétaires de Yum Asia et j'ai récemment été alerté sur ce sujet par un de nos clients. J'ai parcouru les 110 pages (wow!) De ce sujet et j'ai trouvé fascinant et encourageant que tant de gens ici s'intéressent aux technologies du riz et des cuiseurs à riz. Lorsque nous avons introduit la marque Zojirsuhi pour la première fois au Royaume-Uni et en Europe en 2005, nous n'avions jamais imaginé que les cuiseurs à riz de qualité supérieure seraient si populaires, mais nous savions qu'ils étaient d'excellents appareils et cuisaient parfaitement le riz. La raison pour laquelle nous avons ensuite développé nos cuiseurs à riz de marque Yum Asia est parce que nous avons reconnu que les cuiseurs à riz Zojirushi avaient certaines limites. Nous avons donc pris le meilleur de Zojirushi et les avons améliorés avec des fonctionnalités telles que des bols en céramique, des écrans LED numériques plus modernes, une meilleure technologie IH (et abordable) et des fonctions que Zojirushi ne pouvait pas fournir. Depuis le lancement de notre premier modèle Sakura en 2016 et de nos cuiseurs à riz Panda et Bamboo en 2018, nous avons obtenu plusieurs récompenses de publications indépendantes très acclamées telles que T3, Expert Reviews, BBC Good Food, Ideal Home et bien d'autres en plus d'avoir les meilleures ventes cuiseurs à riz sur les 5 marchés européens d'Amazon (UK, FR, DE, ES et IT). Nous ne nous arrêtons pas ici - le mois prochain, nous lancerons notre tout nouveau modèle appelé `` Kumo '' qui proposera une cuisine à faible teneur en glucides (vous l'avez entendu ici en premier!).
Comme vous pouvez le voir, nous prenons notre cuisson du riz très au sérieux et sommes extrêmement repsonsive envers nos clients avec un service après-vente difficile à battre. C'est pourquoi je suis surpris de lire les commentaires ci-dessus du membre du conseil d'administration 'temporair'. J'ai regardé nos dossiers de service client et je vois que nous avons longuement discuté de votre problème (que nous n'avons jamais connu auparavant). Comme cela vous a été expliqué, il est presque impossible que votre Panda fonctionne mal. La cuisson du riz entre les lots de riz sera très homogène. La raison en est que tous nos cuiseurs à riz ont intégré des modules de rapport d'erreurs matérielles et logicielles pour s'assurer que s'il y a un défaut avec quoi que ce soit du capteur de chaleur au processeur à logique floue, le Panda cessera simplement de fonctionner et une erreur le code apparaîtra sur l'affichage. Notez que notre taux de défaut sur tous nos modèles est inférieur à 0,5%! Par conséquent, nous avons suggéré que le problème est le plus probable avec votre riz qui peut varier (parfois même dans le même sac). D'après nos dossiers clients, je peux voir que nous avons essayé d'obtenir plus d'informations de votre part sur la nature exacte du problème, mais sans informations complètes et appropriées sur le type de riz que vous utilisez ou sur ce que vous faites exactement, il est très difficile d'aider ou fournir des conseils. Je peux voir que nous avons essayé de résoudre ce problème, mais que nous n'avons pas pu trouver d'informations sur le type / la marque de riz que vous utilisez (c'est très important) - en fait, ce message ci-dessus est ce que vous avez nous a parlé de ce qui ne va pas et il est impossible d’aider sur si peu d’informations. Par exemple, nous avons eu des clients dans le passé qui avaient mélangé des céréales dans un paquet, utilisé du riz à cuisson facile / rapide sans s'en rendre compte, avaient du riz de mauvaise qualité, etc.
En ce qui concerne les cuiseurs Reishunger - ils ont lancé leurs cuiseurs à riz beaucoup après Yum Asia (fin 2018 et mi-2019) et ont essayé de copier nos cuiseurs à riz. La raison pour laquelle leur manuel semble presque identique à la marque Yum Asia est que Reishunger a copié nos manuels (ils ont même copié le style) pour essayer de copier nos cuiseurs à riz primés. Nos manuels sont maintenant beaucoup plus détaillés que Reishunger et nous améliorons constamment tous les aspects de notre marque pour nous assurer de continuer à être innovants et les meilleurs cuiseurs à riz que l'argent puisse acheter. Même nos programmes de cuisson de cuiseur à riz sont très différents de Reishunger et incluent des fonctions, des matériaux et des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles sur leurs modèles.
Nos cuiseurs à riz haut de gamme sont vraiment très simples à utiliser. Par exemple, si vous souhaitez faire cuire 2 tasses de riz blanc, remplissez simplement les tasses à mesurer de riz fournies tout en haut de la tasse et mettez-les dans le plat de cuisson. Remplissez ensuite d'eau jusqu'à la ligne de niveau correspondante sur le bol (dans ce cas, niveau 2). Fermez le couvercle, sélectionnez le réglage et appuyez sur Start! Cela produira du riz blanc de fermeté moyenne. Si vous préférez votre riz un peu plus humide / collant, ajoutez un peu plus d'eau avant la cuisson ou si vous préférez votre riz un peu plus sec, ajoutez un peu moins d'eau avant la cuisson. Notez que nos cuiseurs à riz Yum Asia utilisent tous plusieurs étapes de cuisson pour cuire le riz qui incluent la vapeur, la braise, l'ébullition, le repos, le refroidissement, etc. Nos cuiseurs à riz sont complètement différents de quelque chose comme l'instapot ou une casserole qui fait simplement «rapidement» bouillir le riz.
Veuillez également noter que Yum Asia offre notre garantie de 2 ans en standard sur nos cuiseurs à riz. C'est deux fois la longueur standard de l'industrie et cela est fait pour la simple raison que nous sommes extrêmement confiants dans nos produits.
Veuillez poser toutes les questions ici si vous en avez et je vais essayer de revenir ici pour vous aider.
Cordialement et bonne cuisine du riz
Yum Asia