| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:24:59 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
Pour moi 4 minutes pressure High, natural release Ratio 1/1 Message édité par mamie tromblon le 14-01-2020 à 15:33:15 |
TZDZ |
|
DustB |
TZDZ | Hors japonica, tu rinces une fois pour le dépoussiérer, ça suffit.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 20:24:28 ![]() ![]() |
sմb |
|
kley Miaou ! | Voilà, 16euros c'est pas cher payé pour une telle découverte |
sմb |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kley Miaou ! | Surtout pour cuire le riz gluant sans perdre des heures à le tremper... |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TZDZ | Perso le japonica c'est 1:1.3 je crois. Ça me choque pas ces ratios, pour le thai je suis à 1:1.5 |
TZDZ | Je parlais bien de cuisson avec mon IP |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
niku viaggiando controvento |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi je me contente de mettre riz, eau, parfois sel. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
TZDZ |
Hier j'ai fait un poulet farci au riz gluant (25min de cuisson du riz seul, puis 30 min avec le poulet, et je finis au four), ainsi qu'un bouillon de poulet. Message édité par TZDZ le 16-01-2020 à 17:01:08 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB | Ah tiens, une recette de porridge japonaise à partager ? Message édité par DustB le 16-01-2020 à 22:40:47 |
Hansaplast Hello. |
niku viaggiando controvento |
mamie tromblon |
fresiak |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ | Un rinçage rapide évacue les poussières éventuelles. En fait je me suis mal exprimé, c'est pas l'aspect collant que je cherche mais le moelleux et le côté humide qui va souvent avec. |
Hansaplast Hello. |
|
niku viaggiando controvento | Je vais tester dans le panda alors, mais j’ai pas de minuteries donc c’est programme 20 ou 40 minutes |
fresiak |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |