| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
temporair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:07:44 ![]() ![]() |
temporair |
|
TZDZ | On a compris ton mécontentement, c'est bon. |
Hansaplast Hello. |
temporair |
Hansaplast Hello. |
Yum Asia |
|
niku viaggiando controvento | |
temporair |
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:56:22 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je serais curieux de voir / faire un test à l'aveugle entre : Par ce qu'au final c'est bien le résultat qui compte, quelle que soit l'énergie qui est passé (ou pas) pour créer un produit A part une différence d'homogénéité, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait trouver mais j'aimerais bien faire le test quand même on ne sait jamais Je trouve le discours du vendeur extrêmement trop verbeux pour moi et ça se retrouve aussi dans les fiches produit amazon (qui m'on fait me méfier du produit) Je ne doute pas une seconde qu'on puisse être satisfait du riz cuit au yum asia vasyquejtecolle200phrasespourtevendremacame tout comme je ne doute pas un instant qu'on puisse être satisfait d'un bilame Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 21-01-2020 à 12:32:54 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Yum Asia |
|
temporair |
Message cité 1 fois Message édité par temporair le 21-01-2020 à 12:55:11 |
temporair |
|
Hansaplast Hello. |
temporair |
|
Yum Asia |
|
temporair |
|
Modération | Posté le 21-01-2020 à 13:21:06 ![]()
|
TZDZ |
|
temporair |
Message cité 2 fois Message édité par temporair le 21-01-2020 à 15:37:56 |
TZDZ | On peut passer à autre chose, merci. |
Cuistot Maitre nageur | google ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
niku viaggiando controvento | Je vais me faire du riz avec le panda ce soir en hommage |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 21-01-2020 à 15:28:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DustB |
|
Qingdan |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | La seule chose que je n’ai pas compris dans cette palpitante histoire c’est justement le type de riz qu’il a utilisé. me dites pas que c’est de Lustucru a cuisson rapide ?
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 21-01-2020 à 16:35:26 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Qingdan |
|
DustB |
sմb |
|
DustB | Ah oui, dans le risotto, c’est un grand classique. Mais là, c’est pour varier les goûts, j’essayerai |
gsans Slow food... slow.... |
Ouais enfin temporair est plus que lourd, quand un produit ne me convient pas/est défectueux acheté sur Amazon, je le renvois, je me fais rembourser et basta, je viens pas ici vent debout et partir en croisade contre le fabriquant..... A la base Yum Asia ne venait pas pour consoler temporair ou faire du Sav, mais donner quelques explications sur leurs produits. A chacun de se faire une opinion de sa bonne foi ou non. Message édité par gsans le 21-01-2020 à 22:22:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Ce matin, j’ai fait pour ma fille du riz auquel j’ai ajouté de la bonite séchée et en minuscules filaments, ajout en toute fin de cuisson. Elle s’est régalée. |
Qingdan |
|
DustB | Aucune idée, j’ai jeté l’emballage pour ne garder que la partie étanche, et je ne suis pas du tout connaisseur.
Message édité par DustB le 22-01-2020 à 10:17:13 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |