| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:55:05 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Cela provient d'un maintien au chaud à température trop élevée (relever la température de maintien)
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 30-09-2013 à 15:45:19 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mes parents ont un Rice cooker National. Nous avons crame et changer le câble d amis plusieurs fois. 33 ans il fonctionne toujours aussi bien --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dj smelz | autant aller au foyer ... |
Industriality |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 14-10-2013 à 12:39:48 --------------- Waterbox |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:48:50 ![]() ![]() |
ganfly | Bonjour,
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | non je ne connais pas |
gsans Slow food... slow.... | Moi avec mon Zojirushi, j'appui sur une touche, et c'est magique, le riz est remarquable à chaque fois --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | et c'est bon le riz bien fait
Message édité par visiteur94 le 02-11-2013 à 14:34:18 |
gsans Slow food... slow.... | J'ai le NS-LAQ05, c'est un petit modèle, il prend pas de place c'est parfait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | un peu comme celui ci mais dans une autre couleur
Message édité par visiteur94 le 02-11-2013 à 14:51:17 |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip c'est celui du 3 ème lien, payé 100€ sur Leboncoin, neuf. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | pour compléter mon post précédent
Message édité par visiteur94 le 18-11-2013 à 14:51:43 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | |
mr-sub-zero | Il se trouve au rayon cuisine asiatique, c'est rare de ne pas en avoir en rayon. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 17:36:21 ![]() On parle bien de celui ci ?
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | acheté combien et ou ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
To Zion | ca vaut quelque chose ce riz? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Tilda est une bonne marque surtout en basmati et dérivés |
Skol |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Après avoir consommé tes riz Tilda en petits paquets.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 27-01-2014 à 14:08:44 |
Skol |
|
mr-sub-zero | Te reste plus qu'a en manger a tout les repas pour le rentabiliser ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par gsans le 27-01-2014 à 14:14:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | C'est ce qui nous fédère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |