| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 14:14:21 ![]() ![]() |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Relis les longs post que j'ai fait sur le riz dans les 2 pages précédentes,
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 27-01-2014 à 14:21:29 |
Skol |
|
mr-sub-zero | On apprend toujours un truc quand il poste !
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-01-2014 à 15:44:57 |
gsans Slow food... slow.... | Moi en ce moment j'utilise ce riz :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
morb | Je ne savais même pas qu'il y avait des riz aussi diffèrent en âge |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 19:54:12 ![]() ![]() |
morb | Dans un des posts, tu dis que tu en mages froids le matin, tu le prépares de quelle façon ? |
dje33 |
C'est pas la peine de prendre du bio équitable du fake. Tang frère maitre du monde du riz |
dje33 |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Quand un riz est bon à la base (comme un basmati ou un thaï ou un cambodge), tu peux le manger tel quel, ou juste avec de la sauce soja claire ou à nem (fait maison, j'en ai toujours un gros bocal dans le frigo, c'est le truc que je consomme dans tout) ou/et ...des tranches de gingembre en saumure (le truc à sushi, j'en fais avec du gingembre jeune)
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 27-01-2014 à 20:46:41 |
morb |
Coco, le mot magique ... |
mr-sub-zero |
morb | Ouais mais non |
laureka | Mon cuiseur à riz (pommes de terre) est mort ce midi après 15 ans de bons et loyaux services.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gsans Slow food... slow.... |
Tain pour bouffer ça le matin..... Faut avoir le coeur bien accroché....... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Industriality |
Hannn un Katsudon |
Skol | Premier essai du nouveau Zojirushi ce midi, avec du riz Tilda basmati.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | excuse moi d'être cru
Message édité par visiteur94 le 30-01-2014 à 21:05:09 |
Skol | Merci pour ta réponse visiteur, c'est hyper intéressant !
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | le riz étuvé c'est celui que j'appelle riz prétraité
Message édité par visiteur94 le 30-01-2014 à 21:32:50 |
Skol | Le riz fumé chez Atry, j'imagine que c'est ce qu'ils appellent "Räucherreis" ? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | wouiiii
Message édité par visiteur94 le 30-01-2014 à 21:35:28 |
Skol | Mmmmh moi aussi je suis dingue des trucs fumés, mais avec plus de 15 euros de frais de port sur le marketplace d'Amazon.de, mieux vaut en prendre une bonne quantité. Cette marque est introuvable en France ? J'en avais jamais entendu parler. |
morb | Regarde chez lidl. Ce riz coute rien en Allemagne... M'enfin moi je vais au chinois du coin |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Industriality |
Non mais vraiment change de meuf... |
mikrob Esthète & gourmet |
Skol |
|
simaril | Bonjour les gens Notre cuiseur à riz Seb Classic 3,2L est à changer après seulement 7 ans de service: il fonctionne encore parfaitement, mais le revêtement antiadhésif de la cuve est parti à plusieurs endroits, ce qui ne nous inspire vraiment pas confiance et ne facilite pas le nettoyage. Il faut donc choisir son remplaçant j'ai fait le tour des popottes, et entre les cuiseurs japonais "import" hors de prix et super compliqués et les modèles "made in europe" basiques et de qualité médiocre, je ne trouve pas grand chose. j'ai donc repéré ça: que pensez vous des cuves "5 couches" ou "alvéolées", est-ce plus durable que les modèles basiques? usage: usage intensif 4 cups
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 03-02-2014 à 15:49:24 |
mr-sub-zero | Aux U.S Zojirushi-NS-LAC05XT $140.95 & FREE Shipping.
|
falaenthor Long Long Man | http://www.amazon.fr/ZOJIRUSHI-Cui [...] =Zojirushi
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |