| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 00:34:33 ![]() ![]() |
Red face :o |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
DustB |
|
TZDZ |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
Message édité par sմb le 13-01-2020 à 10:40:57 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:47:43 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Instant pot comme ça tu pourras faire plein d’autres trucs dedans --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
DustB |
Arteis | Bon je viens de tester le cuiseur à riz LIDL n’ayant jamais eu de rice cooker avant je me voyais pas mettre 300e dans quelques chose que je découvre Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 13-01-2020 à 13:08:38 |
Red face :o |
L'instant pot est inox, on ne parle pas du cuiseur de riz mais de l'auto cuiseur souvent en promo à 80e https://www.amazon.fr/Instant-Pot-A [...] B00OP26T4K Mais si tu veux juste un rice cooker il t'a déjà été conseillé le yum Asia panda mini. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Xeonlolz | Bonjour,
|
Arteis |
|
DustB |
|
DustB |
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 13-01-2020 à 16:21:37 |
Qingdan |
|
sմb | sinon en ptit modèle, il y a aussi celui de reishunger.de est en promo a 92,98 € fdpin
|
niku viaggiando controvento |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DustB | J'ai donc :
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-01-2020 à 17:54:21 |
DustB |
|
sմb |
|
DustB | Bon ben go panda alors, merci topac pour toutes les réponses. Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-01-2020 à 00:35:48 |
|
mamie tromblon |
Regarde différentes vidéos de "Fried rice" Il n'y a pas de recette, souvent c'est du riz froid sauté au wok sur feu fort, tu y ajoute des bouts d'omelette, champignon, petits pois, haricots .... Bref un peu ce qui traine dans le frigo A la fin tu stoppes la cuisson en versant dans la préparation une sauce souvent bouillon / soja/oyster sauce |
|
kley Miaou ! |
|
TZDZ |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
niku viaggiando controvento | Merci |
sմb |
|
TZDZ |
|
b-tzu Geek a toute heure... | @vanquish, et les autres possesseurs d'IP
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mamie tromblon |
Question de goût pour l œuf, je trouve que ça fait bouillie quand tu le mets a la fin En Thaïlande j'ai vu les 2 méthodes Je fais toujours une petite omelette en 1ere étape Message édité par mamie tromblon le 14-01-2020 à 15:18:46 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |