| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 11-01-2020 à 21:16:53 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 21:16:20 ![]() ![]() |
chocomog |
|
kley Miaou ! |
|
fresiak | Salut. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sմb | c'est super bon comme dessert ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je suis curieux de savoir ce que ça change
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 13:11:31 ![]() ![]() |
DustB |
|
mamie tromblon |
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 12-01-2020 à 13:25:26 |
Arteis |
|
DustB |
|
TZDZ |
|
Red face :o |
Un bol en inox fin par rapport à un bol en pyrex ? Le contenu va être chauffé plus rapidement.
Tu veux faire rentrer le cuiseur à riz dans ton micro onde ? Tu peux utiliser l'instant pot avec les aliments dans un panier au dessus d'un fond d'eau ou cuire de la viande ou autre dans de l'eau / bouillon. Je me sers aussi de la cuve pour la cuisson sous vide, on y rentre pas tout mais ça dépanne dans certains cas. L'instant pot remplace une cocotte minute, ça permet de faire du bon riz, mais le top reste un bon rice cooker avec une cuve qui n'accroche pas quand tu fais des petites quantités. Choix difficile Message édité par Red face le 12-01-2020 à 14:08:58 |
gsans Slow food... slow.... |
Dustb, va sur LBC et tapes : riz Panasonic Tu vas trouver pour 35 balles un très bon modèle visiblement en très bon état. Panasonic SR-ND18. Neuf il coûte 279€ : https://www.nanuko.de/epages/795589 [...] cale=en_GB C'est comme ça que j'ai trouvé mon Hitachi. Message édité par gsans le 12-01-2020 à 14:22:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb |
|
Hansaplast Hello. |
|
niku viaggiando controvento |
|
DustB |
Message édité par DustB le 12-01-2020 à 22:03:41 |
TZDZ | Je dis pourquoi pas, après j'ai une aversion au plastique. Mais il est probable qu'une fois que tu as calé ta recette ça marche pas mal. |
DustB | Je comprends, moi aussi, mais là tu vois, spa simple de privilégier l’inox |
Red face :o | Tu es prêt pour le topic sfba. Message édité par Red face le 12-01-2020 à 22:23:40 |
Message édité par gsans le 12-01-2020 à 22:31:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Ok, c'est de la mayrde donc… Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-01-2020 à 00:09:11 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est comme le Port-Salut :
Bon, peut-être que le vendeur acceptera ou proposera une solution plus économique. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2020 à 00:16:24 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Le prix de l'appareil donc |
Message édité par gsans le 13-01-2020 à 00:17:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Effectivement, ça coûte rien de demander, c'est pas donné lô. |
DustB |
|
DustB | J'y pense, ma fille s'en servira beaucoup, c'est ado friendly où ça nécessite de lire la doc ? |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-01-2020 à 00:26:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DustB | On se fait une garde partagée Pascal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |