| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
T'imagine, ou laaaa ne mangeons plus de fruits, trop de sucres dedans Par contre, oulaaaaa ne buvons plus de coca, trop de sucres dedans. Message édité par gsans le 01-01-2020 à 15:44:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 15:37:07 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 01-01-2020 à 15:47:11 |
sմb | Découverte du jour: un peu de miso dans l'eau de cuisson du riz c’est pas mauvais
|
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 02-01-2020 à 07:50:31 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Red face :o |
Abstiens-toi de dire n'importe quoi si tu ne connais pas. |
Hansaplast Hello. | Ya un topic nutrition sinon. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'ai trouvé un basmati que je trouve vraiment très bien pour de l'usage quotidien. Le basmati auchan mmm! C'est du faux basmati mais, personnellement, je trouve qu'il est très bien : il tient bien à la cuisson sans s'éfilocher ni se boursoufler, il s'allonge assez bien, le gout est bien. PS : cuit avec du cumin et du curcuma en poudre, des noix de cajou, de la cardamome, une pincée de sel et une grosse noix de beurre Message édité par vanquishV12 le 02-01-2020 à 09:52:03 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tomcat8390 BF1 |
Je t'en prie suis ton conseil. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 10:03:25 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Oui, bon, en fait on consomme de l'ATP |
Tuxerman12 |
+1, c'est horrible ce truc Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-01-2020 à 10:12:37 |
Red face :o |
Tu devrais vraiment aller sur le topic nutrition, tu confonds sucre et glucose. |
Hansaplast Hello. | Le glucose est un sucre (un ose) et les sucres ne sont pas tous du glucose.
|
Hansaplast Hello. |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Aucun problème pour manger du riz qui a un an s'il n'a pas absorbé d'humidité/odeur Ce soir je vais tenter de cuire mon basmati à la vapeur (sans contact avec l'eau). Vous avez déjà essayé ? Vous vous y prenez comment ? PS : il est où ce topic nutrition ? Je connais le topic repas en poudre mais dès que tu parles nutri les gens explosent Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-01-2020 à 10:27:08 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hansaplast Hello. | C'est le topic remise en forme en fait, la première page est pas trop mal (même si assez vulgarisée).
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Arteis |
|
sմb |
|
TZDZ |
|
Arteis |
Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 02-01-2020 à 11:10:00 |
niku viaggiando controvento | Vous mettez tout ça dans le cuiseur ? Vous assaisonnez avant ou après cuisson? Je pensais qu’on mettait simplement de l’eau |
sմb |
|
Arteis |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sմb | https://www.lidl.de/de/silvercrest- [...] ng/p320096
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-01-2020 à 14:03:49 |
TZDZ | Ne pas se contenter de premier prix et de low cost suffit à être extrémiste ? |
dje33 | Pour débuter ce type de cuiseur est suffisant.
|
TZDZ | Effectivement tu ne le vois pas car on ne l'a jamais fait ici |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
kley Miaou ! |
|
zaoh | Je reviens après avoir reçu et testé l'IP ! Franchement, c'est top, j'aime beaucoup ce cuiseur ! Par contre j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent un peu côté Asie (ou en riz). Et encore une question ! J'ai tendance à mettre un peu de sauce soja salé et de la sauce pimenté dans mon riz, parfois j'ajoute quelques légumes surgelés ou un peu de riz brun pour varier du riz blanc classique (même s'il est très bon). Message cité 2 fois Message édité par zaoh le 03-01-2020 à 14:50:46 |
sմb |
|
Qingdan |
|
Qingdan |
Message édité par Qingdan le 03-01-2020 à 15:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |